je suis le seul à m'intéresser à ce genre de jeu ici on dirait...
Plus maintenant ! J'ai hâte de pouvoir y jouer, l'ambiance à l'air extra.
J'ai trop trop hâte qu'il sorte, il a l'air fantastique
ce jeu est vraiment sublime
Très bon jeux mais après avoir ouvert la grotte de la lune je ne saispas quoi faire
J'ai trouvé comment changer la forme de la Lune dans la grotte, mais après il faut faire quoi ?
Zaxxt > tu entres dans la grotte et tu double tapes sur la pierre juste en dessous de la Lune, le personnage s'assoit et au bout d'un moment la Lune change. ;)
Merci pour ta réponse
mais après.... c ça mon souci ça change mais ça sert a quoi . Que faut il faire.
J ai trouvė
Tu dois mettre la lune noir...pas de lune et ensuite tu va dans le monde des rêves ....Le reste je te laisse découvrir.
J ai fini le jeu dans la foulė LOL
Oui je l'ai fini aussi peu de temps après.
Pourquoi est ce que cette pépite est t'il si méconnus ?
Bonjour tout le monde,
Je ne parviens pas ouvrir la grotte de la lune, elle reste tout le temps fermée... quelqu'un pour m'aider ?
Oubliez ce que j'ai dit !
Comment ouvrir la porte de la lune :
Si tu es dans le 3ème niveau, il faut aller combattre l'ours dans le monde des rêves (en s'asseyant devant le feu dans la maison du bûcheron et en cliquant sur le rond lumineux).
dans le monde des rêves, va tout en bas à droite et traverse le lac en marchant sur l'eau.
L'ours t'attend de l'autre côté et tu n'as plus qu'à le suivre et le combattre. Ne le tue pas à la fin, il te donnera la fameuse clé...
Bon courage !
:D haha moi je l'est tuer pas de pitié meme si à la fin il est encore en vie
C'est dommage que ça n'intéresse pas plus de gens. Pour ceux qui voudraient se replonger dans ce genre d'ambiance, y a trois jeux à la même ambiance qui vont sortir: Deer God, Below et Hyper Light Drifter.
Si y a des gens, manifestez-vous