Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : Harry Potter 8 et le retour au combat
Mr_Harry_Potter
Niveau 6
17 mai 2011 à 23:20:05

Salut! donc ce soir, je vais faire ce que j'ai toujours voulu faire, inventer Harry Potter 8! donc, j'espère que vous allez aimer :)

Harry Potter et le retour au combat.

CHAPITRE 1: Mystère au ministère.

Une belle journée se préparait...Harry Potter était en train de conseiller son fils Albus pour sa deuxième année à poudlard.

-Tu peux utiliser un bézoard pour soigner quelqu'un qui a été empoisonné,lui disait-il.
-C'est vrai ?,demanda Albus,intéressé.
-Bien sûr,lui disait Harry.
James apparu soudain dans la pièce.
-Papa, comment doit-on s'y prendre pour la formule: Wingardium Leviosa ?,demanda James.

-He bien, commença Harry, tu dois tourner et abaisser ta baguette en prononçant la formule.

-Merci papa,lui répondit son fils, on doit aussi aller au chemin de traverse demain par ce que ma robe de sorcier ne me va plus très bien. J'entre en troisième année!

-Moi en deuxième!,s'exclama Albus.

Le lendemain matin, Ginny Weasley,la femme de Harry, le réveilla de bonne heure.

Lève-toi Harry! On doit aller acheter une nouvelle robe pour James et ses nouveaux livres! Et pour Albus aussi. Et Lily va rentrer en 1ere année,lui expliqua-t-elle.

-Je ne pourrai pas désolé,lui dit Harry, Ron m'a appelé hier pour me prévenir que Kingsley m'a demandé de venir pendant mon jour de congé.

-Bon d'accord,lui dit Ginny.

Harry s'habilla et transplana au ministère. Ron apparu tout de suite devant lui.

-Salut mon vieux. Ça va ?
-Très bien merci,lui répondit Harry,pourquoi Kinglsey m'a appelé ?
-Je ne sais pas,lui dit Ron, il t'attend.
Harry alla dans le bureau de Kingsley et il vit que le bureau était en désordre

-Que ce qui s'est passé ici ?,demanda Harry.
-C'est justement ça que je cherche à découvrir,dit Kingsley, vu que vous êtes un très bon auror, je vous demande de chercher l'auteur des dégâts,Potter. Et faîtes attention,repris Kingsley, le voleur m'a volé votre dossier.

Harry était étonné et surpris. Qui pourrait lui en vouloir ? Il n'a jamais eu de problèmes depuis 19 ans. Il pensa à ça pendant tout le trajet menant a son bureau en se demandant qui pourrait bien lui en vouloir. A peine était-il assis que Hermione Granger entra.

-Que voulait Kingsley ?,demanda Hermione.
Harry lui raconta la conversation avec Kingsley.

-C'est bizarre...très bizarre,dit Hermione.
-C'est ce que j'ai pensé,dit Harry.
-Qui pourrait bien t'en vouloir ?
-C'est la question que je me suis posée.
SPLASH!!

-Que ce passe-t-il ?,dit Harry.
-Viens on va aller voir,lui dit Hermione.

En fait, Ron avait fait tombé une étagère dans le hall.

-Désolé,désolé,dit-il, je suis maladroit.
-Franchement Ron!,lui dit Hermione.
-Désolé,répéta Ron,au fait, que c'est-il passé chez Kingsley Harry ?

Harry lui raconta à lui aussi la la conversation et le mystère dans le bureau de Kingsley.

-Ben ça alors c'est bizarre,s'étonna Ron.
-Oui,très bizarre...,dit Ron.
-Et comment vont Rose et Hugo ?
-Bien. Et James,Albus et Lily?
-Très bien.

Hé! que fait-il celui-la!,hurla Harry en direction d'un homme qui était en train de forcer une porte.

STUPE...
EXPELLIARMUS! Hurla Harry. La baguette du voleur lui saute des mains.

-Que faites-vous?!,demanda Harry,furieux en pointant sa baguette sur le voleur.
-Harry non!,s'exlamèrent Ron et Hermione.
Harry tenait le voleur par le col de sa robe émeraude sa baguette pointé sur lui

-Hermione,lève-lui sa manche!cria Harry devant tout le monde.

Hermione lui leva la manche et on vit le serpent dessiné: la marque des ténèbres.

-ahh! Dit Ron, un mangemort! Un petit séjour a azkaban devrait le calmer.
-Percy!,appela Harry.
Percy arriva en courant.

-Oui Harry ?,demanda celui-ci.
On a trouvé un mangemort. Lui répondit Harry.
-super,dit séchement Percy en regardant d'un air de dégout le mangemort.

Percy partit avec le mangemort qui disait des jurons. Le reste de la journée s'est bien passée. Harry rentra chez lui et vit que Ginny et ses enfants était revenus du chemin de traverse pour leurs achats. Le 1er septembre approchait et Harry n'eut pas eu de nouvelles de Ron et Hermione.

CHAPITRE 2: king's Cross.

Une belle journée se préparait pour le jour du 31 aout. Harry était en train d'aider James pour un devoir sur la mémorphose.

-Comment on transforme un animal en verre,papa ? Demandait James
-tu dois prononcer:Vera-verto! Lui expliquait Harry
Vera-Verto! S'exlama James. Le hibou de James se transforma en un superbe verre d'argent. Il scintillait sous la lumière du soleil.
-J'ai réussi!disait James.
-Bravo James,dit Harry, tu fera un très bon auror!
-Papa, tu dois aussi signer mon autorisation de sortie pour pré-au-lard
-Ha oui,j'avais oublié. Donne moi le papier.

Harry signa l'autorisation de son fils et alla au ministère en espèrent voir Ron ou Hermione dont il n'avait pas eu de nouvelles. Il pensait aussi au mystère qu'il y avait eu au bureau de Kingsley. Comment pouvait-il chercher le coupable ? Qui pourrait encore lui en vouloir ? Harry était arrivé devant son bureau. Il entra et trouva Kingsley assis sur la chaise.

-Je vous attendais, Potter. Dit Kingsley.
-Oui,monsieur le ministre ? Répondit Harry.
-Avez-vous une idée du coupable Potter ? Lui demanda Kingsley.
-Non,pas encore.
-Moi non plus.

Il sortit du bureau et se dirigea au département des mystères. Harry sortit de son bureau pour se rendre dans celui de Ron. Ce dernier n'était pas dans le bureau. Alors, Harry croisat un homme et lui demanda:

-Avez-vous vu Ronald Weasley ou Hermione Granger ?
-J'ai vu Weasley se diriger vers la salle d'audience M.R Potter.
-Ok.merci. Répondit Harry.

Harry se diragea le plus vite possible à la salle d'audience mais il n'y avait aucune trace de Ron.Ni d'Hermione. Harry transplana chez eux et vit Hermione et Ron sur leur fauteuil.

-Que faites-vous!,demanda sèchement Harry, je suis resté sans nouvelles!
-Désolé Harry,répondit Hermione, mais parle moins fort! Rose et en train de dormir. Elle est très très malade!

-Elle a quoi ? Demanda Harry qui avait retrouvé son calme.
-Je ne sais pas encore mais elle est très pâle et elle ne veut pas s'arrêter de tousser et de vomir.
Rose était en effet, en train de dormir profondément. Elle avait les cheveux d'un blond scintillant et les yeux bleu de sa mère. Hugo apparu dans la pièce.

-Parrain Harry! Cria-t-il.
-shhh ne crie pas comme ça Hugo!, Répliqua Hermione, ta soeur dors encore!
-pardon m'man.répondit Hugo.
-Alors comme ça tu rentres en première année à poudlard Hugo!dit Harry.
-Oui!,dit Hugo d'une voix surexcité., c'est vrai que Papa a tuer celui qui t'a fait cette cicatrice parrain ?

Harry fusilla Ron du regard. Ron, les oreilles devenues écarlates, dit:

-bon...Heu... je vais préparer le dîner!
-Pourquoi invente-il ça en se faisant passer pour le héro! S'exlama Harry.
-Je sais pas mais Parle moi fort Sil te plait! Dit Hermione.

10 minutes plus tard, Harry était retourné au ministère et reprenait son travail. Il expliqua à Kingsley la raison de l'absence de Ron et Hermione. Ensuite, il trouva des bombabouses dans son bureau et soupçonna George Weasley de lui avoir fait une farce. Il à même rencontré Drago Malefoy dans les environs quand il était sorti du ministère le soir. Une fois rentré chez lui, James et Albus se disputait une nouvelle fois.

-Vous allez arrêtez de vous disputez un jour tout les deux ? Demanda Harry
-Papa!,s'exlama Albus, il dit que le choixpeau magique aurait du m'envoyer a serpentard.

Et alors ?,dit James, c'est pour rigoler et...

mais il s'arrêta lorsqu'il rencontra le regard de son père qui a levé une main pour le faire taire.

Ginny entra dans la pièce et paraissait agacée.
-Demain on doit accompagner les enfants au Poudlard express. Je suis fatiguée. Tu as eu des nouvelles d'Hermione et Ron ?

Harry lui raconta l'histoire de Rose et sa visite chez Hermione et Ron,son meilleur ami.

-Pauvre Rose...dit Ginny en se dirigeant vers la cuisine. Le lendemain, Harry leva ses enfants de bonne heure. Puis il allèrent à la gare.

-James,Albus passez en premier,dit Harry, nous passerons avec Lily pour l'aider par ce que c'est sa première année.

James suivi d'Albus,passèrent entre la voie 9 et 10 et vont à la voie neuf-trois-quart. Quelques instants plus tard, Lily suivie de ses parents traversèrent le mur en se retrouvant devant le train qui partait dans 10 minutes. Harry rangea la valise de Lily et trouva un compartiment et ordonna a ses enfants de veiller sur leur petite soeur. Le train laissa échapper un jet de fumée et démarra. Harry faisait des signes de main jusqu'a que le train parte plus loin.

-J'espère que James et Albus seront sélectionnes dans l'équipe de Quidditch. Marmonna Harry. Avant de partir, ils rencontrèrent Hermione et Ron qui partait eux aussi.

Salut vous deux. Dit Ginny
-Salut soeurette. Dit Ron
-Salut Ginny,salut Harry,dit Hermione, comment ça va ?
-très bien
-Rose est guéri et Hugo est ravi d'aller a Poudlard.
-cool.

Harry rentra chez lui et reçu déja un hibou. Harry l'ouvrit et lu:

nous vous informons que votre fils: James Sirius Potter a fait exploser une bombabouse dans le poudlard express à 11H34. Il aura une bonne retenue.

Toute mes salutations, Minerva McGonagall. Directrice de L'école poulard.

Harry éclata de rire.

-Je le savais... dit Harry en riant, tu es comme ton grand-père James.

CHAPITRE 3: James et Albus sélectionnés.

Suite après ou demain :)

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:29:59

Cahpitre 2 ? :D

jsb1
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:54:05

Chaud quoi l'absence de nouveaux balais sur le marché plus de 19 ans après :noel:

yoann2001
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:21:20

chapitre 2 le titre n'a rien a voir avec ce qui est écrit dedans

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:10:19

bah le chap 2 c'est quand ils accompagnent leurs enfants à King's Cross :)

-Super Al! Cria Harry et Ginny.
-HO regardez! Cria Harry. James fonçait en piqué vers une petite balle d'or!
-vas-y James!

-JAMES POTTER A REPERER LE VIF D OR! Cria Neville, Ho non! Parkinson envoie un cognard en plein ventre de Potter ce qui lui coupe le souffle. Bibine était folle de rage.

-On attaque que les poursuiveurs qui sont devant les buts! Hurla madame Bibine. Un penalty en faveur de Gryffondor!

-Vas-y Albus! Cria Neville. Vas-y!
Hagrid apparu dans les gradins les larmes aux yeux.
-Harry! Ron! Hermione! Ginny! Cria-t-il. Il les serra tout les quatre en même temps sous sa barbe hirsute et en les étouffant a moitié.
-Hagrid! Cria Harry! Sa fait longtemps!

-ALBUS MARQUE! Trente à zéro pour Gryffondor! Hugo weasley lance un cognard en pleine face du fils de Marcus Flint! Mais boot reprend le souaffle et marque! 30 à dix pour Gryffondor! Hurla Neville. James Potter a repéré le Vif d'or! Il fonce en piqué!

Harry vit son fils refermer ses doigts sur la petite balle d'or. Harry est fou de joie! Ses enfants ont gagnés leur premier match! Gryffondor a gagné!

CHAPITRE 5: l'attaque des détraqueurs.

Harry serra ses enfants dans ses bras. Il était très heureux de leur victoire. Ron et Hermione serrent Hugo. C'était un superbe match. Sur l'écriteau on pouvait lire: GRYFFONDOR: 180- SERPENTARD: 10.

-quel match absolument fantastique!cria un élève. Harry remarqua McGonagall et lui serra la main.

-Comment allez-vous Potter ? Demanda-t-elle.
-Bien et vous ? Et Poudlard ? Répondit Harry.
-Cava très bien. Vos fils et Hugo Weasley sont comme vous et Weasley et Granger. Rose et votre fille sont plus calmes et inséparables. Vos fils ont hérités de votre talent au Quidditch,Potter.
-Merci,professeur.
-Vous pouvez m'appeler Minerva dorénavant Potter
-d'accord. Vous pouvez m'appeler Harry.

Harry passa une très bonne journée à Poudlard en compagnie de ses enfants et de ses anciens professeurs. Il parla plus de deux heures avec Hagrid. Ensuite, le professeur Trelawney lui a prédit qu'il sera ministre de la magie dans un futur proche. Le professeur Flitwik lui parla une heure entière. Quand au professeur McGonagall, elle lui parla que quelques minutes mais elle paraissait joyeuses de son retour à Poudlard. Lui et Ron sont montés en cachette dans la salle commune de Gryffondor et se sont rappelés de nombreux souvenirs.
-Tu te rappeles quand Sirius avait déchiré mes rideaux avec son couteau pour tuer Pettigrow?
-Toi tu te rappelles quand je me suis disputé avec Seamus quand il croyait pas que Volemort était de retour ?
-Ne prononce pas ce nom!
-Il est mort,Ron! S'indigna Harry.
-Et alors?!
Le reste de la journée se passa très très bien mais quand Harry partit de la salle...un élève avait crier de terreur.

C'EST QUOI CA!!!!????? cria un élève de deuxième année. Un froid insupportable venait de se répandre. Une centaine de détraqueurs venaient d'apparaitre dans le terrain de Quidditch.

-Les enfants rentrez au château! Cria Harry. Il appela tout les professeurs et Hermione et Ron et Ginny.
Harry pensa fort à un souvenir heureux: le match dont il venait d'assister. SPERO PATRONUM! Cria-t-il. McGonagall,Ron,Hermione,Ginny, Neville et le reste des professeurs font de même. Mais il y avait rien à faire, les détraqueurs revenait sans cesse.

-Que ce qu'ils nous veulent?! Cria McGonagall,SPERO PATRONUM! SPERO PATRONUM!
-Venez! Cria Harry, on va jeter un patronus tous ensemble!
-SPERO PATRONUM! Crièrent-il tous ensemble. Quelques détraqueurs son parti mais la plus part se sont peu éloignés et reviennent.
-Ho non! J'en ai marre! Cria Ron,SPERO PATRONUM! SPERO PATRONUM!SPERO PATRONUM! SPERO PATRONUM! SPERO..
-Ron CALME-TOI! Rugit Ginny,ce que tu fais ne sert à rien!
Ron en effet, était devenu rouge de fureur. Il a quand même fait partir quelques détraqueurs avec tout ses patronus qu'il a fait. Il ne l'a même pas remarqué. Le reste des détraqueurs partirent plus tard quand Bill,Fleur,George,Mr et MRS weasley et Kingsley étaient venu en secours.
-Déja fini ? Dit George avec un ton à la fois amusé et joyeux.
-Tu perdra jamais ton sens de l'humour ? Demanda Ginny.
George lui fit un clin d'oeil et parti. Quand Harry se rendit chez lui ce soir là, il s'allongea sur le dos et se demanda si cette attaque de détraqueurs avec un rapport avec le mystère du bureau de Kingsley. Il n'en savais encore rien mais, il était bien décidé à le savoir. Le lendemain il écrit une lettre à ses enfants pour les rassurer que les détraqueurs-il l'espèrait- n'allait plus revenir. Ils étaient toujours les mêmes: vêtus comme d'habitude de capes noires des mains saîches et couvertes de croutes, leur cagoule. Il prit congé et passa la journée chez Ron et Hermione. Tout trois réunis à nouveau, essayent de découvrir les plusieurs mystères qu'ils ont rencontrés ces derniers jours. Harry pense que les détraqueurs et le mystère de son dossier volé avait un rapport en commun. Il s'entrainèrent aussi et se sont proposer de donner des cours à Poudlard. Mais leur vrai ambition était de fouiller le chateau. Harry enseignera la défense contre les forces du mal. Ses enfants était super contents qu'ils enseignent. Hermione l'Arithmancie. Et Ron, aidera Hagrid pour les soins aux créatures magiques. Il fût guère enchanté par ce boulot mais il accepta quand même. Harry donna son premier cours cet après-midi là.(James en fut enchanté!)
-Bien. Asseyez-vous. Dit fermement Harry.
Il eut alors un brouhaha et harry comprit: les élèves avaient vu sa cicatrice et parlait de lui comme un héro.
-Prenez vos baguettes,s'il vous plaît. Demanda Harry. Les élèves ont obéit et se sont tus.
-Bien, aujourd'hui on va commencer avec les baguettes. Commença Harry, je vais vous apprendre(James lui fit un clin d'œil) le sotilège d'attraction. Qui peut me dire ce qu'est un sortilège d'attraction ? Demanda Harry.
Une seule personne leva la main. Harry s'en doutait: c'était Rose, la fille de Ron et Hermione.
-oui ? Miss Weasley.
-Un sortilège d'attraction est d'attirer un objet vers nous comme ça.
Elle leva sa baguette magique
-Accio! Dit-elle. Le livre qui était à la table voisine s'en alla vers elle.
-Très bien, 10 points pour Gryffondor! Dit Harry. Il avait toujours rêvé d'enlever ou d'ajouter des points aux maisons. Maintenant, continua -t-il. Je vais vous donnez ce questionnaire et vous allez y répondre.
Harry leur donna les feuilles. Une demi-heure plus tard, la cloche sonna la fin des cours. Harry,Ron et Hermione se retrouvèrent et se racontèrent leur cours chacun à son tour. Harry a donner en tout 50 points à Gryffondor grâce aux bonne réponses de Rose. (Hermione en fut très enchantée.) Ron a donné 20 points au Gryffondor et Poufsouffle. Hermione en a donné 10 à GryffonDOR et 40 à serdaigle et enlever 20 aux serpenTARD.
-Hermione! Arrête de suivre les règles! Tu aurais pas du donner de 10 point a GRYFFONDOR! Tu aurais dû donner beaucoup plus! S'emporta Ron.
-Arrête de râler Ronald Weasley! Répliqua Hermione.
Le reste de la journée était bien mais aucun résultat à leurs recherches ce qui inquièta Harry.

CHAPITRE 6: le retour du miroir du risèd.

Harry fouilla de nouveau le château avec Ron et Hermione mais ils trouvèrent rien.
-Ce n'est pas possible! Murmura Ron à l'oreille d'hermione, il doit bien avoir un indice quand même!
-Ron, continue de chercher! Répliqua sèchement Hermione.
Ron se retourna à contrecœur et continua de fouiller dans les armoires des professeurs
-Imaginez si Rogue nous aurait vu faire ça il y a 20 ans! Ricana Ron.
Harry lança à Ron un regard mauvais et Ron compris aussitôt et se tut.
-Désolé Harry. Dit Ron. Et il continua a fouiller.
-Laisse tomber,Ron, répondit Harry. Ils trouvèrent rien ce jour là et ni le jour suivant. C'était très bizarre. Avant d'aller se coucher, Harry prit la sa cape d'invisibilité et la carte du maraudeur et alla dans un couloir qu'il avait oublier de chercher: le couloir de métamorphose. Harry arpenta tout le couloir. Il ne restait plus qu'une porte. Harry entra dedans. Il ne croit pas ses yeux.

nicolaspotter
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:04:07

continue c super :)

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:13:44

Merci :)

Suite:

-Non, c'est pas possible. Murmura-t-il.
Devant ses yeux , le miroir du rised. Harry se souvint très bien de ce miroir. La dernière fois qu'il l'a vu était il y a 24 ans. Il avait vu ses parents et toute sa famille et la pierre philosophale qui était tombée dans sa poche. Cependant Harry vi quelque chose de très bizarre.

Il se voyait en train de tenir un objet bizarre de forme ronde. On aurait dit une pierre. La couleur était d'un bleu vif. Harry se demanda si ce n'était pas un objet d'une bonne puissance ou quelque chose de ce genre. Il s'empressa de raconter tout ça à Ron et à Hermione.

-Bah ça alors! Dit Ron quand Harry eu fini son récit, c'est le miroir ou je met vu préfet et capitaine de l'équipe de quidditch ?
-Oui, lui répondit Harry.
-Et tu tenais une pierre bleue vif ? Lui dit Hermione.
-oui,répondit Harry. Mais c'est bizarre.
-Je veux bien te croire.
-Moi aussi.
Le cours de Harry était très bien. Surtout quand Fred(fils de Angelina et George) faisait des blagues avec des inventions qu'il a fait avec son père dans leur boutique. Hermione,elle, avait du enlever 25 points à Gryffondor. Ce qui scandalisa Ron.
-Hermione, encore un point enlevé à Gryffondor et...
-Je respecte les règles! Coupa Hermione.
-Tu m'agace!
Ils se sont disputés toute la journée. Harry en avait marre et est parti à la volière pour envoyer un hibou à Ginny. Il commença à écrire.

Chère Ginny,

Ici tout va bien, ça fait plaisir de revenir à Poudlard. Je suis professeur de défense contre les forces du mal. Nos enfants sont très doués. On va revenir à Noël. Ron et Hermione n'arrêtes pas de se disputer. À Noël
Harry.

Quand Harry eu fini la lettre, il l'accrocha l'enveloppe à la patte du hibou de James. Le soir, il fit semblant d'aller se coucher de bonne heure mais il prit sa cape d'invisibilité et la carte du maraudeur et alla dans la pièce ou il avait retrouvé le miroir du Risèd. Lorsqu'il rentra le miroir était toujours là,aussi brillant que l'autre soir. Harry se vit encore et son reflet lui souriait et tenait une pierre bleue vif. Puis, tout à coup, l'image s'effaça et Harry vit un homme qui lui souriait: son père. Puis, une femme: sa mère. Harry leurs sourit à son tour. Il resta là pendant une heure avant que Ron et Hermione firent irruption dans la pièce.
-Nous savions que tu reviendrait,Harry,lui dit Hermione, tu vois encore la pierre bleue ?
-Oui,et aussi mes parents. lui dit Harry.
-et tu ne vois rien d'autre ? Lui dit Ron.
-Non,lui répondit simplement Harry.
Le lendemain, Harry donna cours de défense contre les forces du mal au sixième année.
-Bien,commença Harry, aujourd'hui, je vais vous apprendre à pratiquer un sortilège du patronus.
Les élèves regardèrent Harry d'un air déconfit. Roxanne Weasley leva la main.
-Mais professeur, le sortilège du patronus est pour les ASPIC en septième année.
-Oui je sais Miss Weasley, mais depuis l'attaque des détraqueurs la semaine passée, il faut être préparés si une prochaine attaque se produise.
-Donc, continua Harry, si vous voulez réussir un sortilège du patronus, vous devez penser à un souvenir très heureux et pronocer en même temps la formule: spero patronum.
-spero patronum! Crièrent les élèves en choeur.
-Bien,reprit Harry, je vais faire apparaître des épouventard pour chacun de vous à tour de rôle. Miss Weasley, vous pouvez commencez.
Harry ouvrit le coffre et un détraqueur en sortit. Roxanne prit sa baguette.
-spero patronum! Cria-t-elle. Mais rien ne se prosuisit. SPERO PATRONUM! Hurla-t-elle. Et cette fois, un renard argenté sortit de sa baguette magique.
-Ma...magnifique! Balbutia Harry, c'est très rare de réussir du premier coup! Moi-même je n'est pas réussi du premier coup mais j'étais en troisième année quand je l'ai appris. 20 points pour Gryffondor miss Weasley. Bravo encore.
-20 points juste pour un patronus réussi du premir coup?! Cria Hermione quand Harry lui a raconter son cours.
-Super,Harry! Lui dit Ron en fusillant Hermione du regard.
-Vous êtes lamentable,leurs dit Hermione, moi, j'ai donné 5 points à Gryffondor pour plusieurs bonne réponses.
-QUOI?! Dit Ron,Hermione tu...
-ARRETEZ! Hurla Harry, tout ça pour des stupides points!
-Harry franchement! Cria Ron, avoue quand même qu'elle éxagère!
-c'est plutôt toi qui éxagère Ron, dit Hermione, tu as donné 30 points à Gryffondor juste pour une bonne réponse qui était plus ou moins bonne!
Harry en avait marre et changea de sujet.
-ça vous dit d'aller boire un verre aux trois balais?
-Volontiers. Dirent ensemble Ron et Hermione.
Harry commanda trois bierreaubeurres. Harry eu une idée.
-Ce soir, on ira voir McGonagall et lui demander ce qu'elle sais sur cette pierre.
-Bonne idée Harry, mais si elle aurait su, elle nous l'aurait dit non ? Répondit Hermione.
-C'est peut-être top secret. Suggera Ron.
-Mais on est professeur et haut placés au ministère, amis avec tout les professeur depuis 20 ans! Insista Harry, c'est aussi grâce à nous que l'école n'est pas en ruine! Rappelez-vous il y a dix-neuf ans! Rogue ne serait même pas mort!
-Harry...commença Hermione mais elle ne trouva pas les mots nécessaires.
-Je crois que Harry à raison. Murmura Ron à l'oreille d'Hermione. N'insiste pas.
-D'accord. C'est vrai qu'on devrait savoir quoi que ce soit. Admit Hermione, mais pas ce soir, je dois encore préparer une dernière chose pour mon cours.
-Demain alors ? Proposa Harry.
-Oui,demain ça ira. Dit Ron.
-Heu... dit Hermione.
-Hermione... dit Harry en lui lançant un regard noir.
-Bon d'accord! Va pour demain.
Harry donna son deuxième cours du jour quelque heures plus tard. C'était les septième années. Gryffondor et les Serdaigle. Le cours s'était bien passé. Ron et Hermione ont fait leur cours quelques dizaines de minutes plus tard. Harry alla se coucher de bonne heure et pensa à toute les questions qu'il allait poser à McGonagall
ce soir là, il fit un cauchemar: il voyait le miroir du rised et la pierre bleue s'effaçait et se transformait en visage qui rit et puis il eut un éclair de lumière verte...
-Harry! Harry!
Ron était inquiet et essayait de réveiller Harry.
-Harry! Ça va ?
Harry se rendit compte qu'il avait crié et qu'il était en sueur.
-Je vais bien. J'ai fait un cauchemar.
Harry lui raconta son cauchemar.
-Lumière verte! S'écria Ron. Dès que tu faisais des rêves de lumière verte c'était tu sais qui.
-Je sais... dit Harry, c'est bizarre. Ce n'est pas possible que Voldemort soit vivant.

CHAPITRE 7: le récit de McGonagall.

-Et qui étais cet homme ? Dit Hermione à Harry lorsque ce dernier lui ai raconter le cauchemar.
-Je ne sais pas mais il riait et il y a eu un éclair de lumière verte. Je crois qu'il y a eu un meurtre. Lui répondit Harry
-cet Homme que tu voyait, dit Ron, est-ce que il t'a parut familier ?
-Je vous ai déjà dit que le visage était sombre. Je n'ai vu que le sourire.
-Ha Oui c'est vrai.
-N'oubliez pas que ce soir on va aller voir McGonagall pour vous savez quoi. S'empressa d'ajouter Hermione avant de partir faire son cours.
-J'espère qu'elle va augmenter les points de Gryffondor,dit Ron, Hagrid m'a dit qu'on va enseigner les scroutt à pétards tu te souviens de ces bestioles brulantes ?
-Ho que Oui,répondit Harry.
-Bon cours, Harry
-Toi aussi,Ron.

Après son cours, Harry est aller attendre Hermione et Ron dans la salle des professeurs mais, il rencontra Malefoy.

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:17:26

-Que fait tu la Malefoy, répliqua sèchement Harry.
-Ho mais j'enseigne les potions,Potter. Répondit Malefoy.
-Quoi ?!
-Et oui,Potter
-En plus tu n'aimes pas cette école, tu fais tout ça pour te mêler de mes affaires mais si tu te met dans mon chemin tu en subira les conséquences, je te préviens.
-Ce sont des menaces Potter ?
-Oui.
Malefoy mis sa main dans sa poche mais Harry fut plus rapide:
-tarentallegra!
Les jambes de Malefoy s'agite d'une manière incontrôlable.
-ARRETE CA TOUT DE SUITE,POTTER!
-Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
Mais Hermione et Ron entrèrent dans la pièce.
-Que ce passe-t-il ici! Rugit Ron en brandissant sa baguette.
Harry lui raconta ce qui c'était passé.
-Je vois,dit Hermione en lançant un sort à Malefoy un sort qui arrêta ses jambes.
-Alors comme ça tu es prof de potions,TOI! Cria Ron, comment McGonagall ait pu l'engagé ?
-Moi au moins je suis malin et discret quand je prépare un coup! Murmura Malefoy mais Ron l'avait entendu:
-bloclang! Dit-il. Malefoy essayait de parler mais en vain.
Harry,Ron et Hermione sortirent de la pièce en éclatant de rire.
-Il n'a pas changé celui là!
-Ho, je ne suis presque sur qu'il a toujours dix-sept ans dans sa tête par ce que il a encore voulu se mesurer a nous.
C'est le soir même que McGonagall devait répondre a leur question.
Harry passa toute la journée avec Hagrid et ses enfants. C'était une très bonne journée jusque quand Lily arriva.
-Papa, en potion, Rose m'a dit que ma potion était juste mais Mr Malefoy m'a mis un Troll! Dit-elle
-Ne fais pas attention à lui chérie,lui dit Harry, ce n'est qu'un vieux monsieur un peu dérangé dans sa tête.
Hermione entra dans la pièce toute rouge.
-Malefoy a...
-Je sais. Coupa Harry. Il a enlevé des points à Rose.
-Ha...tu sais.
Ron entra dans la pièce
-Je déteste Malefoy,dit-il en entrant.
-Nous aussi,lui répondit Harry, bon venez on va chez McGonagall. C'est l'heure.
Ron et Hermione approuvèrent d'un signe de tête.
-Va dans la salle commune,Lily je reviens après.
Une fois arrivés dans le bureau de McGonagall, la porte s'ouvrit à la volée et Malefoy sortit de la pièce, le nez en sang.
-Dégage,Potter,dit-il en partant.
Harry,Ron et Hermione entrèrent dans la pièce.
-Que c'est-il passé ? Demanda Harry.
-J'ai eu une petite conversation avec Mr Malefoy et un petit duel que j'ai remporté.
-Pourquoi ça ? Dit Ron.
-Drago m'a menacée pour que je vous renvoie ou sinon il me tuerait mais c'était en vain.
-Bon, commença Harry, on vient vous parler d'une pierre bleue vif qui est cahée quelque part dans le château. et...
-Comment savez-vous! Protesta McGonagall. Comment avez vous découvert ça!
-C'est une longue histoire, mais racontez-nous tout. On doit tout savoir.
Harry lui raconta le mystère de son bureau.
-Bon, d'accord,Potter, cette pierre est une protection pour le château. Elle empêche tout mangemort ne peuvent entrer. Elle a été mise après la chute de Lord Voldemort. Si toute fois cette pierre disparaît ou serait détruite, l'école ne sera plus protégée. C'est aussi pour ça que Drago voulait me tuer il y a 6 ans. Pour voler la pierre. Elle est cachée au même endroit que l'était la pierre Philosophale. Mais avec des protections plus puissantes.
-On ira ce soir, murmura Harry à l'oreille de Ron et Hermione. McGonagall l'a entendu.
-C'est hors de question,Potter, a moins que vous teniez a mourir dans de graves conséquences.
-On va juste rajouter des sortilège de protections.
-Vous croyez vraiment que je vais vous croire ? Je sais que vous voulez traverser les pièges pour arriver à cette pierre protectrice!
BANG!!!
La porte venait de se défoncer et Malefoy accompagné de Marcus Flint,Goyle,Pansy Parkinson entra dans la pièce.
-4 contre 4 dit-il.
Harry,Hermione,Ron et McGonagall brandirent le baguette mais Madame Pomfresh et Slughorn venait d'entrer.
-Que faîtes- vous Malefoy! Protesta Pomfresh.
-furunculus!cria Harry et Malefoy tomba inerte à terre
Goyle lança un malèfice sur Harry.
-Hola! Cria Ron, stupéfix!
-Tu va payer Weasley! Cria Pansy, Endoloris!
-Pétrificus totalus! Cria Hermione en direction de Pansy.
Slughorn,McGonagall et Pomfresh avait déjà désarmé Flint avant qu'il ai pu prononcer un mot.
Flint,Goyle,Pansy et Malefoy était sans défanse et blesser a présent.
-Encore une chose,Malefoy ajouta McGonagall, vous êtes renvoyé!
-Tant mieux, j'en ai marre de cette école de dingue!
-Hé bien, partez, ca fait longtemps qu'on attends que vous partez,Malefoy, répliqua McGonagall, vous nous rendrez un grand service.
Harry éclata de rire.
-Pas si vite Potter! Cria une voix.
Quelqu'un venait d'entrer: Augustus Rookwood.
-Mon ancien maitre m'a confié la responsabilité du groupe, Potter, alors fais attention à toi. C'est moi qui a volé ton dossier et c'est moi qui a lancé les détraqueurs sur l'école.
-Touche pas a mon frère! Lança une voix familière à Harry: George Weasley.
-Tiens tiens, Weasley! Endoloris!
George se tortilla de douleur.
-George! Crièrent Harry, Ron et Hermione
-Expelliarmus! Cria Harry.
-petrificus totalus! Cria Hermione
-Furunculus! Cria Ron.
Rookwood dévia les sort. Mais McGonagall le neutralisa.
-Je crois plutôt que vous êtes...
-Stupéfix! Cria lucius Malefoy qui venait d'entrer.
McGonagall s'effondra au sol. Harry rougi de fureur.
-CracBabadabum!
-Protego!
-Tu va payer, Rookwood! Cria Slughorn, Silencio!
-protego totalum! Cria Rookwood, venez mangemort, on y va.
-Pas si vite! Cria Hermione, rictusempra!
Rookwood dévia l'attaque et neutralisa Hermione et dit:
Avada Kedavra!
-HERMIONE! S'écria Ron.
Hermione esquiva l'attaque qui ricocha le mur et tomba sur un des mangemort.
-Ce n'était pas prévu... dit lentement Rookwood, tu va payer Granger...
Puis, il partit.
-On a eu chaud! Dit Ron.
-Pas si chaud que ça... répondit Harry, je crois que c'était lui que j'ai vu dans mes cauchemars.
-Mais Harry... dit Hermione, il ne sais pas entrer dans ton esprit ou t'envoyer des images comme le faisait Voldemort!
-Je sais mais Bon...
le lendemain, Harry reçu une lettre de Ginny. Il lut à haute voix:
Harry! Je viens d'apprendre ce qui s'est passé. Comment ca se fait qu'il y a eu une bagarre et tout le reste! Comment ca s'est passé?! Raconte moi tout!

PS: Remets un bonjour au enfants de ma part. Ginny

Harry lui raconta tout ce qui s'est passé depuis que Malefoy est enseignant au dos du parchemin. Il envoya le hibou puis alla voit Hagrid.

CHAPITRE 8: Gryffondor contre Poufsouffle.

-Hagrid! C'est moi! Cria Harry après avoir frappé 10 fois à la porte de la cabane, ouvre!
Hagrid ouvra la porte.
-Ah c'est toi. Dit Hagrid, j'ai entendu parler de ce qui a eu hier, Malefoy n'a mâme pas tenu 1 semaine comme enseignant, on l'a aussi renvoyé du ministère.
-Vraiment ? Dit Harry, surpris.
-Ho oui. Dit Hagrid. Son père aussi.
-A cause d'hier ?
-Je pense.
-C'est bientôt le second match de quidditch! Dit Harry, Gryffondor contre Poufsouffle
-Ah oui! Cria Hagrid.
Toc,toc,toc!
-Harry, cache-toi
-Mais...
-Viite!
Toc!
-J'arrive! cria Hagrid, entrez.
C'était madame maxime.
-Olympe! Cria Hagrid, ça fait si longtemps! Harry cava tu peux te montrer je croyais que c'était...Heu enfin c'est rien.
-Arry! S'exlama Madame Maxime, que feut-tu ici ?
-Je suis auror et professeur ici.
-Oh! Vous aveuz changeu.
-ça fait quand même 23 ans... dit Harry, et vous que faîtes vous là ?
-Oh, je rend régulièrement visite à Agrid.
-Ah d'accord.
Harry sortit de la cabane quelque minutes après. Le match de quidditch gryffondor contre serdaigle approchait. Harry voulait participer à l'entrainement de ses fils mais il avait un cours. Hermione et Ron avait pas de cours a cet heure-ci. Après son cours il voulait voir Ron et Hermione mais ils n'étaient pas dans la salle des profs.

Notez sur vingt :ok: suite je ss pas quand :ok:

assassin-jad2
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:49:43

17

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:16:17

16/20 C'est fait exprès toutes les fautes de nom ?

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:23:09

les quelles ?

nicolaspotter
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:21:36

19

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:33:20

Bah : Agrid au lieu de Hagrid
Arry au lieu de Harry ^^

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
21 mai 2011 à 19:31:31

Ah! C'est juste l'accent De madame Maxime, dans HP 4 J.K Rowling ne mettait pas non plus les "h" :ok:

DarkStarkiller
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:59:38

Bof , bof..

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:48:59

Ah :ok:
Je suis justement en train de lire le 4 :hap:

haporuto
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:31:41

s'il te plait je voudrait vraiment savoir la suite je peux envoyer une lettre a jk rowling un de mes amis la connais bien mais il me faut la suite de ton histoire stp je vous promet que ce n'est pas une blague mais s'il te plait la suite

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
25 mai 2011 à 16:54:40

je la poste mtn :oui: pcq ça prends du temps

ps: j'espère que tu dis vrai! mais elle ne comprends pas le Francais, J.K Rowling

Bizarre, pensa Harry, ils auraient déjà eu être là depuis quelque minutes.
Harry commença à s'inquiéter.
Il les chercha partout mais ils n'étaient nulle part. Mais Harry eu soudain une mauvaises impression dans sa tête. Et si les Mangemort les avait capturé ? Il décida d'aller voir le professeur McGonagall. Il ouvra la porte et Hermione et Ron étaient là.
-ça fait une heure que je vous cherche! J'étais mort d'inquiétude!
-Je sais Harry, mais Minerva à disparu, et ça fait aussi une heure qu'ont te cherche. Dit Hermione.
-Malefoy, murmura Harry.
-Tu crois, dit Ron.
-J'y mettrai ma main au feu, lui répondit Harry.
-Il n'y a plus d'autres solution que d'aller chez lui, RookWood y est certainement, proposa Harry.
-Harry, c'est une armée de Mangemort là-bas!
-Je sais, mais c'est le seul moyen de retrouver Minerva.
-C'est peut-être un piège, Harry!
-Et bien je m'en fiche, il faut retrouver McGonagall.
Ils se dirigèrent vers le manoir. iL toquèrent. Ce fut Lucius Malefoy qui ouvra.
-C'EST POTTERRRR! Cria-t-il.
Une dizaine de mangemort accompagnés de Malefoy s'avancèrent vers eux trois mais des voix qui leur est très familière dit:
-Stupefix!
-Expelliarmus!
-Petrificus Totalus!
C'était Ginny, Percy et Neville.
-Salut! Dit Harty en lançant un sort à Dolohov.
Mais celui-ci esquiva et le sort ricocha le mur et fonça droit sur Percy qui lança le charme du bouclier de justesse. Harry pensa que McGonagall pouvait se trouver dans la cave des Malefoy. C'était là que Harry avait été enfermé il y a Dix-Neuf ans. Il neutralisa un des mangemorts et se faufila dans la Cave.
-Professeur! Cria-t-il.
-P...Potter! Balbutia McGonagall, Que faîtes-vous ici! Vous êtes fou, ma parole!
-Venez, c'est la guerre en haut, il y a Moi, Ron, George, Kingsley, Tous les Weasley, Neville, Ginny et plein d'autres de l'ordre.
-Ou est donc ce RookWood ?
-Aucune idée, mais il n'est pas ici.
Harry l'aida à se relever mais il constata qu'elle n'avait rien mangée depuis des jours et elle était très pale. Quand ils sortirent de l'immense cave, la pièce était remplie d'éclairs vert et rouge qui allait de baguette en baguette. Il appela Ron, celui-ci cherchait Hermione. Elle était hors de vue. Mais soudain, Harry vit des cheveux scintillants au sol. C'était Hermione.
-HERMIONE! Crièrent Ron et Harry d'une même voix.
Elle était inconsciente et ne réagissait plus. Neville les rejoignit.
-C'est Mulciber qui a fait ça. Je l'ai vu jeter le sort. Il ...
Mais Harry se précipita directement vers Mulciber.
-Espèce de...SECTUMSEMPRA!
Mulciber fut projeté à quelques mètres et s'effondra au sol, le ventre en sang. Harry était tellement en colère qu'il aurai bien tuer Mulciber maintenant mais Ron l'appela:
-Harry! J'ai Hermione! Il faut rentrer au château!
Harry approuva. Il appela L'ordre et McGonagall et ils partirent mais les mangemort se sont mit devant la porte mais Harry s'écria:
-CONFRINGO!
La porte explosa et les mangemort à proximité s'envolèrent la figure en sang. Harry et Ron avait prit chacun Hermione par un bras. Les autres suivis par des mangemort réussirent à s'échapper. Dès qu'ils sont entrés au château,Harry prit Ron à part pendant qu'on emmenait Hermione et McGonagall à l'infirmerie.
-écoute,Ron, ce soir, on ira prendre cette pierre bleue. C'est notre seul chance! Lui dit Harry.
-D'accord, mais il faut attendre Hermione, tu sais bien qu'elle sait tout sur tout .
-Non. C'est important pour Poudlard. C'est maintenant ou jamais, Ron. Ce soir!
-D'accord, mais on ira sous la cape d'invisibilité.
Le soir même, Harry prit sa cape d'invisibilité et Ron et lui s'y engouffrèrent mais leur pied dépasser mais il faisait sombre donc on ne voyait pas leurs pieds qui dépassaient. Une fois arrivés au deuxième étage, Harry mit sa main sur la poignée mais elle ne s'ouvra pas.
-Alohomora! Murmura Harry.
Il eu un déclic et la porte s'ouvrit. Cette fois, Touffu n'était pas la. A la place, il y avait un énorme Troll qui somnolait sur une trappe.
-Génial! Grogna Ron, tu crois qu'on va pouvoir passer ?
-Sans doute, répondit Harry.
Il essaya de pousser le troll en vain. Ron, quand à lui, voulu soulever le troll avec une formule magique mais aussi en vain. Mais Harry eu une idée:
-Duro! Dit-il et le troll fut transformé en une énorme pierre.
-Répulso! Dit ron et la pierre fut projetée contre le mur dans un bruit sourd. Harry ouvrit la trappe. Et comme avant, il faisait tout noir, on ne distinguait absolument rien. Ils s'apprêtaient à entrer jusque quand...BOUM! BOUM! Quelqu'un était en train de forcer la porte ou ils se trouvent. C'était Hagrid.
-LE PROFESSEUR MGCONAGALL VOUS A INTERDIT DE VENIR ICI A MOINS QUE VOUS Y RAJOUTIEZ UNE PROTECTION MAIS JE VOUS AI ENTENDU PARLER!
-Hagrid! Cria Harry, on est plus des enfants! On est adulte!
-JE LE SAIS TRES BIEN! MAIS...
-C'EST GRACE A NOUS QUE POUDLARD A ECHAPPER A VOLDEMORT IL Y A 19 ANS! ET AUSSI LES ANNEES PRECEDENTES! S'écria Harry, C'EST NOUS QUI AURIONT DU ETRE AVERTIS AVANT TOUT LE MONDE!
Hagrid ne répondit pas tout de suite.
-Ça n'a absolument rien avoir! Si cette pierre quitte cet endroit, l'école ne sera plus protégée.
-Non, au contraire, il faut l'utiliser contre les mangemort. Sinon, comment ont-ils pu s'introduire à Poudlard il n'y a pas longtemps.
-Pas aujourd'hui,Harry,dit Hagrid, demain c'est le match de Quidditch, fais-le pour tes fils, Harry
Harry accepta après quelques minutes de réflexion.
Le lendemain, Harry se leva tout juste à 10H45. Le match va commencer dans un quart d'heure.
Harry enleva son pyjama et enfila sa robe de sorcier pour assister au match. Neville était déjà près du mégaphone. Le match allait commencer.
-Bonjour à tous! Et bienvenu pour ce deuxième match de la saison! Gryffondor contre Poufsouffle! D'abord les Poufsouffle: Bone, Abbot, Fletchey, Smith, McMillan, Elga, Eeeeet, Miles! Et maintenant Gryffondor: Potter, Potter, Weasley, Weasley, Londubat, Weasley eeet, Poteeer! Le match peut commencer! Albus s'empare du souaffle! Il se rapproche des buts de Poufsouffle! Mais Roger Fletchey reprends le souaffle! Mais Fred Weasley donne un super coup de batte sur un cognard qui fonce droit sur Roger et lui cassa son balai en mille morceau! Le souaffle tombe alors sur Roxanne Weasley qui tire et GRYFFONDOR MARQUE! 10 à 0 en faveur de Gryffondor!
Pendant ce temps, James ne voyait toujours pas le Vif d'Or mais Harry l'avait vu et aurait bien voulu le lui dire mais il ne voulait pas non plus que Gryffondor gagnent par tricherie, alors Harry s'abstint de lui dire, mais Ron s'écriait:
-HUGO! ENVOIE LUI UN COGNARD DANS LA FIGURE!
Neville continuai de dire le commentaire.
-Bone reprends le souaffle mais Roxanne lui barre le chemain ce qui donne le temps à Albus de lui prendre le souaffle des mains! VAS-Y ALBUS! Criait Neville, ALBUS MARQUE! VINGT à ZERO POUR GRYFFONDOR! Quel performance réalisée par le fils su célèbre attrapeur: Harry Potter
Harry rougit. Mais plus pour longtemps, car James avait repérer le vif d'or mais il eu une faute et un penalty pour les Poufsouffle qui permit au vif d'or de s'échapper. Harry était furieux mais content que le match dure un peu plus longtemps. Poufsouffle ont réussi à marquer le penalty.
-ELGA MARQUE! VINGT A 10 POUR GRYFFONDOR! Roxanne reprend le souaffle et...JAMES POTTER REPERE LE VIF D'OR!
Harry vit pour la deuxième fois, son fils attraper le vif d'or en triomphant.

Chapitre 9: L'attaque.

Harry descendit des gradins et courut féliciter ses fils pour cette superbe victoire. Hermione et Ron eux aussi, ont été féliciter Hugo. Mais Harry se rappela qu'il avait un cours. Il devait enseigner au 4éme année.
-Bien, bonnjour, dit Harry, vous pouvez ranger vos livres, nous allons directement commencer en pratique, prenez vos baguettes.
Toute la classe prirent leur baguette. Sauf une fille de serpentard.
-Prenez votre Baguette, Miss
-Non, répondit simplement la fille de Serpentard, on n'est oas censé faire ça!
-Vous ne savez même pas ce qu'on va faire, répliqua Harry.
-Si!
-Bon, cinq points de moins pour Serpentard, la prochaine fois sera cinquante. Alors prenez votre baguette.
La fille prit sa baguette à contrecœur.
-Bien,reprit Harry, le cours peut commencer, aujourd'hui, on va étudier le sortilège d'Entrave. Le maléfice d'entrave permet de projeter ou de paralyser des adversaire. Pour faire apparaître un malèfice d'entrave, il faut prononcer l'incantation: Impedimenta!
-Impedimenta! Crièrent en chœur les élèves.
-Bien,dit Harry, Aujourd'hui pour commencer, on va s'entraîner avec cette armure que j'ai ensorcelée pour qu'elle bouge, donc, si vous réussissez le sort, l'armure sera soit projetée en l'air, soit paralysée. Monsieur Londubat(Fils de Neville) vous pouvez commencer.
Harry lui mit l'armure devant lui. Elle s'approchait dangereusement.
-Impedimenta! Cria-t-il. L'armure s'écrasa contre le mur en mille morceau.
-Parfait, Londubat! S'exclama Harry, vraiment excellent! Dix point pour Gryffondor! A la fin du cours, Harry alla à l'infirmerie voir McGonagall et Hermione. Elles étaient
dans un lit côtes à côtes.
-Salut! Cria Harry.
-Potter! S'exclama McGonagall, vous l'avez fait peur.
-Salut, Harry , dit Hermione qui était en train de lire pour une 20ème fois, l'histoire de Poudlard.
-Tu lis encore ça ? Lui dit Harry.
-Oui, pourquoi ?
-Par ce que tu le lis ce maudit bouquin qui est destiné aux élèves.
-C'est la quatrième fois qu'elle le lis aujourd'hui, Potter, répliqua McGonagall.
Hermione allait répliquer mais Ron entra dans la pièce avec plein d'entailles sur le visage.
-RON! Cria Harry lorsque Ron tomba à terre. Ron! Réveille-toi!
-Ron! Cria Hermione
-weasley! Beugla McGonagall

Vous saurez plus tard cenqui est arrivé à Ron :sournois:

Mr_Harry_Potter
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:32:53

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 50
26 mai 2011 à 12:01:57

C'est vraiment pas mal ! A part quelques petites fautes d'orthographe, l'histoire est bien construite !

Une toute petite remarque : par moment, on a l'impression d'avoir le Harry (et Hermione et Ron) lors de ses études quand par exemple il prend sa cape pour visiter les couloirs comme quand il était jeune; il est prof alors il en a pas vraiment besoin !

Sinon, le fait que Harry et Drago ne savent toujours pas se sentir m'embête un peu mais c'est un avis personnel; beaucoup de personnes y tiennent encore à cette rivalité et je le respecte donc !

:d) 16/20

Sujet : Harry Potter 8 et le retour au combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page