Bonjour,
Le jeu Shogun 2 Total War que je viens de recevoir pour mon anniversaire ne marche pas. J'arrive à le lancer mais après au moins 2 minutes d'attente je reviens sur le bureau et j'ai un message avec écris ça : "We have detected that your Steam installation has been corrupted and the game will now exit. This is usually due to an attempt to play a pirated copy of the game, but may in some cases be caused by a virus or cheat program. If you own a genuine copy of Shogun2 or FallOfSamouraï please exit the game, reinstall Steam, scan for viruses and disable any cheat programs you are running.", je suis allé me renseigner sur de forum et je n'ai pas trouver de solution au problème.
Je pense que c'est un problème steam et je l'espère car je serais un peu dégouté d'avoir acheter ce jeu pour rien.
J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.
t''achetes tes cadeaux toi ?
bref, quelle est la config de ton pc ? as tu réinstallé le jeu ? mis a jour tes drivers etc.. ?
Si tu es en windows 10....C'est une question d'OS avant mon passage en wind 10 il fonctionnait tres bien, et il fonctionne tjs tres bien sur une machine...antérieure
Hello,
Je t'invite à vérifier ce que t'on dit mes deux vdd.
Autre piste que je peux fournir, le message d'erreur que tu obtiens suggère soit une mauvaise installation de ton jeu/de steam, soit l'utilisation d'une copie piratée du jeu, soit l'utilisation d'un programme tiers qui enfreindrait le copyright.
Ou as tu acheté ton jeu ?