Je me demande si il y a encore beaucoup de monde sur Shogun 2 donc n'hésitez pas à rep en commentaire que je me fasse une idée ! =)
Et pourquoi pas faire un petit groupe au vu du nombre qu'on sera !
Moi ! Mais que solo, jamais touché au multi
Je suis bien trop nul
Haha t'inquiète pareil je fais que tu solo actuellement, j'suis vraiment pas bon je pense xD je suis beaucoup trop bourrin et je connais pas assez les grosses units, à part faire des ashigaru yari et archer + des samourai yari, je fais pas grand chose xD.
Si tu es chaud on peut ce faire un truc un de ces quatres =)
Salut.
Il y a moi également.
Mais je n'ai aussi, jamais touché au multi.
Pourquoi pas essayer.
j'ai surtout joué en multi mais n'y ai pas retouché depuis quelques mois...
Dac sympa laissez moi vos steam qu je vous ajoute car je pense pas que vous arriveriez à me trouver. =)
Ps: Au cas où je met quand meme mon steam: Sayajin (avec une image de gohan sur fond blanc)
Je continue aussi à jouer. Je trouve que c'est le meilleur total war. Je n'ai pas aimé rome 2.
J'vais m'y remettre là je pense...Rome 2 est très critiqué donc je verrai après et mon Attila, full DLC, tourne comme merde sur mon pc..donc bon...un Shogun 2 bien opti..ça peut le faire ! J'avais déjà passé 245 heures dessus
Salut je me suis remis à shogun car j'attend mon nouveau Pc,donc en attendant je joue à shogun avec celui de mon fils est je joue en très haut est je m'éclate . je conseille le mod master of stratégie est un mod music traditionnel. Une pure merveille bon jeu.
Je sais pas pourquoi mais je suis anti mod moi sur total war...je me dis toujours que ce sont pas des pros qui le font et j'ai pas en confiance en leur qualité d'équilibreur de strategie lol
Du coup le jeu patché est quand meme bon ?
Yo ; pareil pour moi , j'ai bien torché le jeu solo mais rien en multi!
Yep présent, dommage d'avoir jamais touché au multit avent car celui de shogun est pour moi le meilleur multi des total war. Après je pense que je fait comme la majorité des fans de TW, je tourne de jeux: le matin un petit napoleon, fin de mâtiné un petit médieval 2, début d'aprem un petit rome 2, fin d'aprem un petit atila et le soir une petite campagne avec des potes et très tard pour la nostalgie un petit rome (qui a été mon premier TW quand j'avait 5 ans)