Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : Ma config suffit-elle ?
1
Imeror
Niveau 7
07 juin 2016 à 02:19:50

Bonsoir !
J'aimerais essayer Shogun 2 Total War mais mon ordi est assez daté et je ne sais pas s'il est possible qu'il le fasse fonctionner. Même si je suis un gros joueur, je n'ai quasiment aucune connaissance en matos informatique : mon PC me sert juste pour bosser et jouer aux jeux de stratégie, et par jeu de stratégie j'entends surtout vieux wargames des années 90, donc rien qui le fasse souffrir. Impossible donc pour moi de savoir s'il est en mesure de faire tourner des titres de ces dernières années.
Donc voilà : j'ai un ordi portable Samsung R530 (avec cette référence je crois que vous avez toutes les informations qu'il vous faut), est-il en mesure de faire tourner shogun 2 total war ? Même si ça doit être en qualité medium, voire en basse ça me dérangerait pas trop. S'il faut une comparaison avec le titre le plus récent de la série que j'ai, je fais tourner napoleon total war en qualité haute (excepté certains détails comme la végétation que je désactive complètement) et avec quelques effets activés (brumes, fumée,...) de manière quasi-fluide, seuls quelques petits ralentissements se font sentir quant je zoome sur une mêlée engageant le nombre maxi d'IA.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence graphique notable entre les deux donc j'ai bon espoir, mais j'aimerais vérifier auprès de gens plus compétents que moi...

Merci d'avance !!!

Kaishuho
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:21:46

Si tu fait tourner Napoléon, celui la il passe, en fait moi même j'ai torché ce jeu mais j'ai une config un peu... Pourri.

Imeror
Niveau 7
12 juin 2016 à 11:11:53

génial merci !

1
Sujet : Ma config suffit-elle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page