Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : J'ai 15 go à télécharger, wtf ?
1
saintgalmier
Niveau 6
10 juillet 2016 à 00:28:09

Salut, j'avais acheté Total war Shogun 2 il y a + ou - 2 ans, j'y ai pas mal jouer puis ça m'avait lassé et j'avais désinstallé le jeu pr faire de la place dans mon pc.

Récemment j'ai acheté le livre L'art de la guerre de Sun Tzu (excellent au passage) et ça m'a redonné envie de jouer à Total war Shogun 2, mais quand je metsle cd ça lance Steam et j'ai 15 giga octet de mise à jour à télécharger, wtf, c'est quoi ça ? A l'époque quand j'avais installer le jeu j'avais pas eu à télécharger 15 go, je comprends pas bien

-Khan-
Niveau 8
11 juillet 2016 à 22:07:22

euh a l'epoque je me souviens que ça avait posé de gros problemes l'install via cd... du coup, surement que maintenant tu dois passer par l'installer steam... de toute façon, tu dois passer par steam pour jouer... et a moins que tu aies une co du passé, ça devrait pas te prendre plus d'une nuit pour l'installer ?

saintgalmier
Niveau 6
12 juillet 2016 à 15:22:18

Bah c'est quand même énorme non ? J'achète un jeu, je veux y jouer et je dois encore téléchargé 15 giga octet de contenu (soit 48 heures avec ma mauvaise co), y'a que moi que ça choque ? On est en 2016 ou au moyen-age ? :)

saintgalmier
Niveau 6
12 juillet 2016 à 15:23:17

Bref du coup j'ai abandonné l'idée d'y rejouer je vais pas monopoliser mon pc 2 jours pour jouer à un jeu que j'ai acheté en CD, sujet clos

1
Sujet : J'ai 15 go à télécharger, wtf ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page