Bonjour,etant donné que kinect sort le 10 novembre et sonic le 12 (micromania) savez vous si le jeux pourrais etre dispo le jour de la sortie de kinect..?sachant que jv.com l annonce pour le 10... Merci au futur reponse
Ps: a se qui l on.. : est il bien? Est se que sa lag?
A la base, Free Riders sort le 12... Mais d'après micromania, il y a de fortes chances pour qu'il arrive le 10.
c'est sonic colours le 12
Sonic colours c'est la 12 et SFR c'est le 10
On voit que sega essait de se rattraper après ses navets
Bien dit
Pour info je travaille dans un rayon de jeux vidéo dans une grande surface, j'ai reçu sonic colours et free riders mais toujours pas de kinect et d'après nos fournisseurs ça va puer rapidement la rupture (ex un fournisseur a commandé 4000 pices il va en reçevoir 40 soit 1% donc tendu)
Alors... Mais il se peut que d'autres magasin l'ai déjà reçu
Karadoclebon >> Merci de l'info', j'avais peur que Free R ne sorte pas avant le 12 au final...
Mon MicroMania vient de nous dire que (soit disant...) SFR serait reporté au 20 ?! Impossible non?
Peut être que ce Micromania le reçoit en retard Va voir dans d'autres magasins
Je pense aussi... je pense surtout que mon père a mal compris ce qu'il lui a dit! il a du lui dire quelque chose comme "On ne le recevra pas avant le 20..."
Bon ben c'est tout simplement de la bombe je l'ai dans les mains depuis 15h cet aprem assez chaud niveau gameplay pendant les 30 1ers minutes apres le gameplay viens de luis meme. il est hyper reactif, fluide et niveau vitesse on est pas laisé!