Bonjour !
Ce qui m'arrive est très chiant, le jeu freeze au début du dernier niveau bonus dans le conte d'automne.
J'ai fait tous les niveaux, il ne me reste que celui-là et paf impossible de le finir du coup, ça freeze à chaque fois. J'ai vidé le cache du DD mais rien à faire.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui saurait s'il y a un autre moyen de s'en sortir ou bien ne me reste t'il plus qu'à retélécharger le dlc et tout me retaper les niveaux si je veux finir le jeu à 100% ?
Merci
Bon ben laissez tomber : même en supprimant le jeu et en le retéléchargeant, il garde (on ne sait comment ) la save en mémoire. Donc impossible de terminer le jeu avec ce freeze qui revient tout le temps
Pareil
ma xbox se bloque quand je joue au monde "chocolat chaud".
y a-t-il a patch disponible ?
merci
Moi je n'ai rien vu venir encore.
En tout cas, il y en a pour qui cela fonctionne puisque des scores sont inscrits dans ce niveau.
Bon alors c'est un bug du jeu : il faut vider le cache de la xbox, virer le jeu, puis retélécharger le jeu SANS accepter la mise à jour, là vous pourrez faire le dernier niveau bonus
je crois que je vais attendre un patch, c'est plus simple et je ne suis pas pressé^^
juste en vidant le cache j'ai pu finir ce niveau et me debloquer le succes simple comme bonjour
un patch est en préparation...
http://blog.ilomilo.com/
Pour les intéressés, la MAJ est sortie, le niveau ne freeze plus =)