Hello, j'hesite a l'acheter, la preview m'a l'air pas mal et les images sympas.
Pouvez-vous me dire, ceux qui l'ont acheté, si le jeu en vaut la peine pour 15e ? M'en faire un mini test selon votre point de vue.
Merci !
Un jeu superbe, de très beaux moments de "rêves"
C'est pas juste de la balade ? Y a des combats tout de même ? Dynamique ?
Dialogues à réponses multiples, combats, sorts, gérer les armures, quêtes, etc etc...
je suis bête, j'ai pas vu qu'il y avait une version démo. Je teste ça.
Mais je pense l'acheter au final, ça a l'air vraiment chouette.
c 'est marrant un jeux qui a un 12 ne rebute personne a l'acheter par contre quand un jeux qui a 17 ou plus les joueurs se posent toujours la question et le critique sans cesse... bizarre la mentalité du forum en general lol.
Justement, c'est une belle preuve que les joueurs ne s'arrêtent pas aux notes, c'est une bonne chose
moi pour ma part, je viens de tester, ca a l air juste bien pourrit... Des beaux environnements, qui cassent rien ni dans la réalisation ni dans l'originalité, les animations sont basique, les musiques endormantes les combats peut dynamique, les effets sont relativement mauvais, pas de dialogues audio, que du texte (quand même o_O)
J'aime bien le style graphique du jeu, mais j'ai l'impression que ca a été fait en 2 semaines.
Cela dit les gens qui aiment juste se promener et rêvasser dans un chouette univers y trouveront surement leur compte !
Ca m'a un peu fait penser à zelda ocarina of time, en moins recherché et pas forcement mieux fait lol.
Je pense que ca s adresse vraiment a un public averti !
Tant qu'a moi je ne suis pas d'accord avec la dernière critique présente puisque en partant je ne m'attendais pas a un final fantaisy ou rien de ce genre un petit rpg sympa pas très compliquer avec une petite histoire agréable a suivre j'ai été agréablement surpris pas ce petit rpg a 15$
Ba perso pour un jeux a 15e, on est pas trop déçu dans l'ensemble, quand on voit de temps en temps qui vendent des daubes pour 60 ou 40 euros, ba sa va quoi lol...
Par contre, j'aurai une question, le jeu n'est pas entier???
Je veux dire, il est en deux partie sur le PSN, j'ai télécharger le premier, et le deuxième (560MB et 6MB), et après avoir terminer le 3eme monde, au moment ou je dois me battre contre oberon, fin de l'histoire, c'est normal??
y a encore 6 autre miroir je croix
c'est sur que en portant du principe "call offfff si c'est pas call of c'est de la m****" le jeu ne plaira pas a ce genre de personnes mais pour ceux qui aime l'univers fantasy, rêves merveilleux, magique etc... c'est personnes la seront plus que comblées.
Mais arrêtez avec ce genre de réplique! C'est pas call of, certe. Perso je suis fan de call of depuis le premier épisode et pourtant ca ne m'empêche pas de prendre mon pied en jouant à ce jeu! C'est pas très dur, mais c'est vraiment plaisant. Un voyage enchanteur avec son lot de combat, de personnages vraiment sympa à rencontrer, pas mal de quêtes, et surtout, plusieurs choix pour terminer certaines quêtes assurant une certaine rejouabilité au jeu. A acheter les yeux fermés pour ceux que les combats au tour par tour ne rebute pas!
Ce jeu est un peu comme le Golden Sun sauf qu'il est sur PS3,je me trompe?
golden sun et incomparable pour ma part ^^
je suis un grand fan des jeux de rôle, RPG etc..., je trouve ce jeu superbe, les combat sont classic mais pour ma part c'est le mieu ^^, j'adore l'univer et l'ambiance, les musiques sont douces et colle parfaitement avec les mondes ( somnolent a force j'avoue ) le ssyteme d'amélioration sont pas mal j'adre le coté "transformation" je vous en dirait plus au niveau de la durée de vie quand je l'aurai fini...
je n'ai pas réfléchis pour l'acheter pourtant je boycote pas mal les jeux dématérialisé, mais de temp en temp j'avou... , bon je m'emporte un peut, pour 15€ un bon petit jeu en attendant art tonellico
bon jeu a tous
Pas mal de gens le critrique mais ce jeux a vraiment une bonne valeur Qualité / Prix. cout : seulement 1200pts micro.
Moi je l'est telecharger pr passer le temps en attendant les prochaine sorties de jeux que je veux.
Je le conseille firtement a des joueur en mal de RPG ou/et Jeux de rôles !!!
Tres poetique et féerique pr les fana. de fantastiques et de magies !...
Je pris le jeu sur xbox sans le faire expres Il est actuellement en promo à 600MS, j'étais en train de regarder les screenshots puis en effecuant une mauvaise manip j'ai acheté le jeu!!!
Je vais sur jv.com et là je vois la note je me dis merde j'ai commis une boulette... je télécharge quand même le jeu. Un peu plus tard je le teste et là la surprise...
Le jeu est très accessible, peut être trop classique pour les puristes. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Les graphismes n'atteignent pas des sommets mais restent correctes dans l'ensemble (puis ce n'est pas une grosse production qui est derrière)
Je ne suis pas un fan d'RPG tour par tour, mais pour ceux qui le sont à 600MS je pense que ça vaut le coup. Je lui met au moins 14/20
Salut !
Ce jeu est une petite perle , qui plus est fait par un studio français ..... par ailleurs tout çela me rappelle le gros talent d'Ubisoft avec un certain Beyond Good et Evil , tiens tiens ! ... sont doués nos p'tits français quand même ! ..... certes il ne faut pas s'attendre à un pur jeu de gamer mais les gens qui l'ont développé sont à mes yeux de vrais artistes très talentueux , le design est magnifique et précis dans le choix des couleurs , la poésie et l'onirisme prime dans l'atmosphère générale , l'animation des persos et des différents animaux est criant de réalisme , les quêtes sont intéressantes , les combats sont équilibrés et leur nombre est calibré de sorte que l'on ne les enchainent pas à outrance les uns après les autres trop soudainement et jusqu’à l’écœurement , effectivement il arrivent généralement logiquement dans nos nouvelles quêtes et sont pas très complexent voir un chouille trop simpliste à mon gout avec un stratégie de combat basique mais c'est pas grave cela permet d'avancer sans trop de sueur et de découvrir ce monde adorable ...
En revanche le soft est court , mais c'est pas un problème pour moi car j'y passe de superbes moments , c'est par prise de tête comme certains jeux au point de balancer la manette , tant mieux ça me change de mes autres rpg mmo qui m'ont fait lâcher l'affaire par leur complexité , techniquement c'est pas ce qui ce fait de mieux en terme d'affichage et de gameplay mais je m'en fiche et je m'y suis habitué car ce jeu m’immerge complétement par sa crédibilité et son ambiance .... miam !
En définitive il est comme un bon bol d'air pur et frais dans une ville trop bruyante , polluante et violente et sa simplicité d'accès et sa beauté envoutante sont bienvenues dans mon esprit !
@+
L'avis d'ensemble des internautes présent ici est le mien.
Très bon jeu, à acheter.
Le graphisme plaît énormément, mais il ne faut s'attendre à du réalisme, c'est un conte ! Et donc c'est « dessiné », avec des « art-work » bien digne du monde féerique.
La fin est assez surprenante, surtout avec une demande de sauvegarde, qui annonce bien une suite qui demandera peut-être de récupérer le même personnage.
J'ai beaucoup aimé l'univers et cette impression de pouvoir voler et se balader où je voulais malgré les monde restreint en superficie mais logique vu le scénarios.
La suite pourrais bien être différente à ce niveau.
J'attends avec plaisir la suite.
Je précise quand meme que ce jeu a été créé et modelisé par un studio "amateur" et ce nest pas non plus un jeu a gros budget donc il ne faut pas leur jeter la pierre si il y a des petit bug ou si les graphisme gène certaine personne, apres tout, faut bien commencer par quelque chose et puis moi je trouve que sa reste un tres bon jeu (meme si la fin est un peu decevante car je trouve sa frustrant de ne pas savoir ce qui se passe apres [un peu comme Assassin's Creed d'ailleur lol ] Sinon, j'attend impatiament la suite ^^