bon,j'ai suivi les conseils de jeuxvidéo.com et je l'ai acheter pour simplement me le faire rembourser et faire chier (pardon) les dévelloppeurs.2 jeux ne fonctionnent pas: un bug pendant l'installation, l'autre tient jusqu'a 5 secondes après le GO! et enfin le troisième marche mais alors les bruitages et autres comme gameplay ou graphismes, comme dit rivaol, c'est pas digne de 1980 !
je me suis fait remboursé cette cochonnerie en téléphonant à nordic puis à tradewest... et enfin rembourser !je sais que ce n'est pas spécialement sympa de faire ça mais me dites pas qu' il y a du travail acharné derrière!!
de plus tradewest vous fait chier (encore! tu n'as pas un bon vocabulaire tropico_returns) pour ne pas vous rembourser mais après une lutte acharnée (tout le contraire du travail fournit par nordic) j'ai récupéré mes 10 euros!!
j'en ai parler sur le web et j' ai décidé de créer une adresse mail pour porter plainte!! (après un certain nombre je procéderai à l'envoi des plaintes chez nordic)
voici: l'adresse: plainteamericanracecollection@yahoo.fr
bonne daube !!
une merde digne de 1950