Bonjour, je suis à deux doigts du platine mais impossible de mettre la main sur les trois dernières pièces, j'ai recommencé les niveaux des dizaines de fois si ce n'est plus est toujours rien.
-La jungle, Zone 0
-Le temple oublié, Zone 2
-Le vaisseau Conrad (j'en ai trouvé un dans la salle de téléportation, deux au sous sol, et un au dessus du vaisseau.)
Voila, en espérant que quelqu'un peut m'aider. Merci.
J'ai trouvé la dernière pièce du vaisseau de Conrad, il fallait trouver tous les disques et faire chaque entrainement, par contre la jungle et le temple je ne trouve pas...
Salut, je ne sais pas pour le temple oublié, par contre je cois savoir où tu bloque pour la jungle, en fait il faut monter sur le vaisseau de Conrad dès le début du niveau, il y'a un engin pour mettre ton techno bras, lorsque que tu l'active, une borne magnétique va apparaitre tout au bout du vaisseau, va dessus et déclenche la en utilisant les bottes magnétiques. Le problème c'est qu'il faut être deux pour ce niveau. En espérant t'avoir aidé, à plus!
Encore une fois Wolfwood tu me sauves, c'était bien la pièce que je cherchais, maintenant il ne m'en manque plus qu'une, mais j'ai appris sur Playzine que la mise à jour ne permet pas d'obtenir cette pièce. Il faut donc supprimer le jeu le retélécharger et ne pas faire cette mise à jour pour l'avoir. Voila bientôt le Platine, bonne chance à toi!
Moi par contre c'est le boss de fin qui me bloque. J'arrive à lui casser une partie de son armure mais le combat continue à l'infini. Près de 3h hier après-midi, et j'ai abandonné. Comment avez-vous fait ?
Moi perso j'ai mis un temps monstre avant de le battre, j'étais avec un pote, dès que le boss perd son champ de force il faut que l'un de vous deux l'enflamme avec les bottes tandis que l'autre le frappe avec les méga poings (en appuyant sur rond)sur les côtés, il finira pas perdre toute son armure et il me semble qu'à la fin il faut le pousser dans le feu. Voilà en esperant t'avoir aidé.
aver vous des video montren lenplacement des piece ?
Je n'ai trouvé aucune vidéo ou aucun guide, mais quand on prend le temps de bien regarder dans chaque niveau, on finit par tout trouver.
salut, alors pour Le temple oublié, Zone 2 apparement il y a eu un bug avec la mise a jour du jeu il faut attendre une autre MAJ. (source : http://www.ps3trophies.org/forum/spare-parts/89777-spare-parts-trophy-guide.html )
...ça y est la mise à jour est disponible, j'ai enfin gagné le platine, pour faire apparaitre la dernière pièce il suffit d'éliminer tous les adversaires qui se trouve au premier niveau de la zone 2 du temple oublié. Voila bonne chance à vous...
ya kelekun ki peut me dire pour la jungle zone 2 svp ???
Pour certains truc faut etre 2
j' Up pour la zone 2 de la jungle ma dernière pièce se trouve la mais je ne la trouve pas et j' ai tué toute le monde
Moi je cherche celle du vaisseau... 6/7 !