Se connecter

Spare Parts

Sujet : Impossible de jouer ! (serveurs EA)
1
Beuzer0
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:37:59

Ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus jouer à Spare Parts ! Au début, le jeu doit se connecter sur les serveurs EA et patatra, ça ne se connecte pas et je ne peux pas du tout jouer !
Avez vous le même problème ? Avez vous des infos là-dessus ?

Surtout que je n'y joue qu'en online ... Merci EA, vraiment, au début je pensais "merci de sortir ce petit jeu sympa" mais là, je dis "merci de penser aux clients"...

geesterr
Niveau 1
12 mars 2011 à 12:14:52

oui j'ai exactement le meme probleme ,le jeux a fonctionné 2 ou 3 fois et ensuite plus de connexion au serveur E.A.et impossible de les joindre!!! comment contacté le s.a.v ????

__ELDIABLO__
Niveau 3
14 mars 2011 à 18:43:43

salut! j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouver une parade! deconnecte toi du reseau live quand tu lance le jeu et tu reconnecte des que ton jeu a mis en route comme ça tyu peux y jouer sans souci!

j'ai ecris un mail au serveur Ea mais bon, faut pas s attendre a une reponse!

xMXAx EL DIABLO

geesterr
Niveau 1
15 mars 2011 à 23:27:44

merci eldiablo j'essaye demain!!

hideki2009
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:27:04

j'ai testé de jouer sans être connecté mais c'est pas possible car le jeu demande de se connecter avant d'être sur le menu. Je viens juste de l'acheter sur le live et je suis dessus d'avoir dépensé pour un jeu auquel je ne peu pas jouer ! comme Beyond good and evil qui bloque au dernier niveau !! marre de se faire prendre pour des c** par XBLA !!

hideki2009
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:30:03

c'est bon en faite faut carrément débrancher le câble Ethernet et le rebrancher quand on est au menu

NightThibaud
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:55:52

J'ai eu le même problème...bon ben je ferais la parade de se déconnecter du live au démarrage, je n'y avais pas pensé. Il me reste toujours le dernier succès des pièces du vaisseau à avoir !!

Ardillon4
Niveau 6
03 août 2011 à 12:47:47

Pour ceux qui ont une PS3 il ne faut pas installle le patch et vous pourre joue au jeu voilà pour ceux sur xboub je sait pas

TAGU600
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:42:07

G fait comme vous avez dit lancer le jeux puis ce connecter quand il est lancer mais sa ne marche toujours pas la connexion au serveur EA ne marche toujours pas :(

yass34
Niveau 5
31 mai 2012 à 01:20:05

Bonjour sa ne marche car EA a fermée les server pour ce jeux :)

1
Sujet : Impossible de jouer ! (serveurs EA)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page