Bonsoir à tous !
J'ai acheté ce jeu en pensant passer de bons moments avec ma copine et au final nous nous retrouvons à pester contre une maniabilité approximative, une caméra casse-c... et une perspective maladroite pour ne pas dire inexistante par moment.
Mais ce qui me rend le plus fou là c'est ce putain de boss final.
J'ai lu 2 ou 3 sujets à ce propos mais j'aimerais avoir une confirmation.
Est il exact qu'il faut s'acharner sur ce putain de boss ridicule pendant une durée abusée avant de le voir perdre son armure ?
Car cela fait bien 20min que nous sommes dessus avec ma copine et j'ai définitivement perdu patience. Si c'est le cas c'est scandaleux.
Désolé pour le ton acerbe de mes propos mais cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant frustré.
Merci pour vos réponses.
C'est vrai qu'il est long même très long. Et après faut que tu le rebattes dans le sous-sol pour aller au centre du vaisseau.
Courage
Oh my god... Je crois que je vais en rester là. C'est dommage car le jeu était sympathique.
Merci Poilu01.
J'avoue que il est abusément long !! Y m'a fallut 40 Min pour le battre.
Après comme a dit poilu01, tu devras le rebattre MAIS cette fois en 2 Min tu le mets K.O
Petite astuce pour pas passer 15 ans a tuer le boss:
kan il n'utilise pas son armure tu le tape avec ton poing(o).
Une fois l armure cassé, tu le tape afin de l'envoyer dans les flames et la tu l'ora vaincu!
Pour ma part j'ai du mettre 15 min env.
Voila j'espair t'avoir aider.
Par-contre je ne sait pas ce qu'il faut faire pour le tuer definitivement dans le sous-sol, si poilu pouvai m'aider...
Et ben ta de la chance toi !!
15 Min O_O
j'ai une mauvaise notion du temps donc il est possible que j'ai mis un peut plus temps mais une choze est sur c que j'ai pas mis 1h comme certain le disent !
Merci RB2o44 mais c'est déjà ce que je faisais avec ma copine.
On devait le toucher au moins 3 fois avec les points puissants à chaque fois qu'il perdait son bouclier et pourtant au bout de 25min 1/2 heure le mec était toujours frais comme un gardon.
Ce qui est terrible c'est que rien ne t'indique l'avancée de son état.
C'est vraiment dommage...
Enfin bon, je ressayerai un jour où je n'aurais que ça à faire mais c'est pas demain la veille avec Dead Space 2 et tous les autres jeux qu'il me reste à faire.
Merci à tous en tout cas. Ca fait plaisir d'avoir aussi bien soutient que conseils ;)
Moi j'ai mis a peu près 40 min en le frappant dans le dos. A près pas besoin de le pousser , voler au dessus du feu il viendra tout seul. Ensuite dans la soute il y aura la porte avec a goche un trou juste asser grand pour passer, faut aller dedans utiliser les botte magnétike et a prés un truk s'activera juste sur la droite utiliser la clé magnétique puis pousser la porte tout a droite avec vos poing puissant. Penser a repousser le boss de temps en temps . Une borne sortira du sol , aller l'activez avec clé magnétique, puis la porte du fond une fois ouverte et sans bouclier , ralentira le boss. Mettez vos bottes magnétiques pour pas vous envolez et restez sur le sol bleu clair et allez le frappez pour vous en débarrasser définitivement.
Désolez si trop long ^^"
Pour le dernier boss qui est dans le sous-sol c'est facile il suffit de prendre tes bottes magnétique et les activer à la place ou qu'il faut après ça ouvre une petite porte ou faut mettre ton doigt pour démagnétiser et aller de l'autre côté pour pousser dans la porte avec vos super poing. Une fois fait retourner à l'arrière du panneau pour mettre votre dans l'affaire qui va ouvrir la barrière, c'est à partie de làa qu'il faut prendre ses bottes magnétiques pour marcher sur le plancher bleu qui est autour du trou pour aller le pousser avec carré et il faut revenir fermer la porte. Et voila vous aurez votre trophé/succès.
Vous pouvez le faire à un joueur mais fauut se dépêcher
J'avoue ne pas avoir très bien compris comment il fallait faire pour le boss final dans le temple. Avec mon frangin, on le caillassait comme des malades quand il avait son bouclier, après s'être débarrassé de ses sbires et ensuite on lui mettait 4 patates dans la figure avec l'amélioration poing. On a fait ça pendant plusieurs minutes sans comprendre comment avancer ... peut être qu'il faut l'attaquer de façon différentes ? Il réagit à pas mal d'armes et on lui en a fait voir lol. On peut le scanner pour voir avec quelle arme, mais à chaque fois c'était le poing, ceux qui n'y arrive pas peuvent le scanner à chaque fois (jouez à 2 pour être rapide, de toute façon Spare Parts est un jeu optimisé 2 joueurs)
Au bout d'un moment, de nouveaux sbires sont apparus et on a remarqué qu'il perdait une partie de son casque (Dieu qu'il est laid) et là, c'est bon ! Reste plus qu'à lui mettre la misère jusqu'au moment où il faut le cramer hihihi.
Je n'y arrive pas , avec un ami nous y sommes depuis plus d'1h , il a perdu une partie de son casque , et impossible de lui en faire perdre d'avantage , moi j'ai les poings et les bottes , on le brule et le frappe en meme temps mais rien n'y fait ... Help please
Ben en fait c'est plus facile que ce que je pensais. Il sufit juste de faire un scan dès qu'il a plus son bouclier pour voir quelle attaque utiliser (les poings ou les bottes) et là ça va tout seul, 3 ou 4 coups...
Oui le boss final est tres simple et assez rapide quand on connait la technique.
Il suffit simplement de le scanner A CHAQUE FOIS que son bouclier saute, et d'utiliser juste derriere l'attaque indiquée.
A 2 c'est encore plus rapide, l'un scan pendant que l'autre attaque. Avec ma copine, 8min montre en main
je vois tout le monde dit le boss c'est dan le sous sol du vaisseau pourquoi moi je l'affronte au debut du niveau du temple ?? sur la place carre
je lai vaincu sur la place il c fait écraser par un mur qui est tombé et j'ai eu le trophée de fin de niveau du temple ensuite je suis au vaisseau et pas de boss -_-' il y a personne quelqu'un peut m'aider svp ?