Le 01 septembre 2015 à 02:53:44 greenangel143 a écrit :
C'est bête qu'il n'y pas de démo.Le jeu me tente bien, malgré les critiques, mais effectivement 50€ ça me frêne pas mal..
Il y a du monde sur le multi?
ouais, surtout le soir (logique)
Malgré les critiques, il continue à me faire de l'oeil aussi. Peut-être à 10-20€ un jour en occaz...
En attendant, et surtout sans démo pour l'essayer, pour ma part ils peuvent aller se faire voir.
Non mais le prix quoi... il est quand même à 60€ sur l'eshop bordel
Moi qui voulait l'acheter sur eshop c'est mort quoi... à côté on a Mario maker un pure bijou à seulement 40€. Elle est où la logique là ??
Bref, ça sera sens moi à ce prix là.
Je l'ai taquiner au Japon et à mon retour il y a un 5 j je l'ai pris direct et fini le solo aujourd’hui et malgré qu'il se soit pas le plus beau jeu de la gen il est bien sympa avec un scenar "Rodiguezesque" comme je les aimes et un multi super fun et ultra accrocheur qui va faire prendre la poussière à Splatoon!!!!Je le conseil à tout possesseur de WiiU!!!!!!Longue vie aux Mercenaire!
Pour 25 euros neuf je prends mon pieds et je ne regrette pas mon achat. Je pense le revendre facilement 10 euros par la suite.
Ce jeux est excellent pour des joueurs de mon age (plus de 30 ans) parce que l'ont retrouve ce petit quelque chose qu'il n'y a plus dans les jeux d'aujourd'hui.
l'aspect scénaristique est excellente , le personnage d'yvan est bien travaillé et là je ne parle pas de graphisme ou framerate parce pour moi c'est pas le plus important pour m'amuser.
L'esprit videoludique à disparu avec la nouvelle génération de joueurs qui veulent du Fifa , du Call Of à toutes les sauces ou un Just Dance toujours au top!
Je le conseille aux papas qui veulent jouer le soir avec la WII U de leurs petits ou aux joueurs qui veulent un jeu typé neo-retro avec une aura film 80's.
rip
J'en ai faitbune review pour ceyx que ca intéresse:
https://youtu.be/msAoc5jz_Ss