Se connecter

Devil's Third

Sujet : En quoi c'est une révolution?
1
fluttershyy
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:52:15

Je poste mon message des commentaire de la dernière news ici, car dans les coms sur jvc, ça va troll, et je cherche une réponse clair.

"Heu... j'ai regardé la vidéos afin de comprendre pourquoi il était révolutionnaire...
Ben je capte pas. C'est en gros, ultra dirigiste, avec des alliés qui t’empêchent d'avancer (faut qu'ils explosent la porte un peu comme dans les COD). Très couloir, scriptés de partout, un système de couverture comme dans les autres. Aucune destruction du décor, donc tu te planques derrières une caisse en bois, elle résiste a une roquette...

Des armes classiques dans la vidéos, excepté le sabre, mais ça existe déjà des shooter avec des combats au sabre (et avec des combos comme dans shadow warrior)... enfin ça a l'air ultra classique, sympa, mais révolutionnaire? on dirait le the conduit de la wiiU quoi...

Très décevant pour tout dire. Et un peu daté comme gameplay (en même temps au bout de 7 ans). On m'explique ce qu'il y a de génial?!"

fluttershyy
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:58:40

Désolé pour le double poste mais j'ai regardé ça aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=PPyfwIBpCT8
Les 5 bonnes raisons pour jouer à ce jeu.
Bon ben y a des finish moves, et des armes au Cac marrante, enfin du madworld quoi.
Et le héros s'allume une clope, c'est marrant, certes, un peu comme dans duke nukem, un anti héro, mais ça en fait pas un jeu exceptionnel. On dirait que c'était du lourd y a 4 ou 5 ans, mais en 2015?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 10:08:53

nous sommes dans un jeux de niche , très loin d un jeu occidental a la cod ou autres .. un jeu japonais ou les graphismes sont pas important

pierricsansnom
Niveau 11
21 août 2015 à 22:16:41

Ce jeu n'est pas une révolution mais c'est un bon jeu que je conseille sans hésiter aux amateurs du genres ;)

Lancelink2
Niveau 8
22 août 2015 à 14:07:24

C'est Itagaki donc c'est révolutionnaire :cool:

neomathers
Niveau 34
30 août 2015 à 00:13:55

c'est le contraire absolu d'une revolution, c'est une merde infame ultra banale qui n'invente absolument rien. Le jeu à 10 ans de retard.

Révolutionnaire :rire: :rire: j'aurais absolument tout entendu sur ce site.

http://www.gamekult.com/video/devils-third-gk-live-3050531255v.html

Nam_Kusanagi
Niveau 6
31 août 2015 à 16:24:56

Le meilleur moyen de prouvé qu'il n'est pas "révolutionnaire" est encore de citer un jeu avec un gameplay semblable...

Les gens aiment spéculé avec de l'air c'est incroyable :hum:

Vince_ssj2
Niveau 32
31 août 2015 à 21:09:11

Le 30 août 2015 à 00:13:55 neomathers a écrit :
c'est le contraire absolu d'une revolution, c'est une merde infame ultra banale qui n'invente absolument rien. Le jeu à 10 ans de retard.

Révolutionnaire :rire: :rire: j'aurais absolument tout entendu sur ce site.

http://www.gamekult.com/video/devils-third-gk-live-3050531255v.html

Je crois que t'as pas compris que les graphismes ne font pas tout.
Ça aurait été bien que tu sois assez intelligent pour te fonder ton propre avis au lieu de laisser les autres penser à ta place :ok:

Falcom_78
Niveau 6
31 août 2015 à 23:26:02

Je pense que juste le fait d'avoir un jeu de ce type sur Wii u est une révolution pour les possesseurs de la console. Le gameplay n'est pas commun car :

Un TPS avec des phases en FPS.
Possibilité de faire des attaques éclaires quand on est près de l'ennemi grâce à des techniques dignes d'un jeu de combat même si il n'y a pas autant de combo.
Possibilité de grimper à certains murs pour surprendre l'ennemi.
Possibilité de glisser afin d'atteindre un abri sans trop être exposé ou pour surprendre l'ennemi.
Utiliser des armes blanches ou autres et pouvoir les lancer sur l'ennemi.
Sans parler de tout l'arsenal de guerre standard.

Une fois tous les mouvements maîtrisés le fun et l'amusement répondent présents car oui mine de rien c'est l'expérience acquis dans le gameplay au cours du jeu qui permet d'être intelligemment efficace.

Bref le online n'en est qu'à ses débuts mais avec une communauté qui j'espère continuera à grandir ça risque d'être excellent.

Falcom_78
Niveau 6
04 septembre 2015 à 22:46:08

Rassembler tous ces mouvements dans un seul et même titre fait que le gameplay n'est pas commun mais bon il faut peut être sortir de sa grotte pour comprendre ça. Après si tu me cites un autre jeu qui rassemble tous ces mouvements Devil's third ne comptant pas bien sûr...

Où vois tu l'utilisation du mot "innovant" dans mon commentaire? Ne déforme pas les propos des gens petit insolent.

Alors le sens du mot "Révolution" peut varier selon le point de vue de chacun. Je n'ai exposé que l'hypothétique point de vue d'un possesseur de Wii u. Pour un joueur qui n'a pas la Wii u le mot Révolution peut vouloir dire "un jeu exclusif à la wii u dans lequel il y a des têtes des jambes et des corps découpés à l'arme blanche et en plus il y a du pan pan boom boom ça change vraiment de l'image bisounours de Nintendo" ça peut être le début d'une Révolution. Mais bon un kikoos de 12 ans n'ayant pas l'ouverture d'esprit nécessaire a du mal à comprendre cela.

Moonlight_Ex
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:48:28

C'est pas le mode histoire qui est une révolution, mais bien le mode multi qui est unique.

Il y a beaucoup à faire en multi, et des modes bien pensé.

Falcom_78
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:41:59

Une révolution est un changement. Par exemple Nintendo a proposé Splatoon et quelques temps après Nintendo propose Devil's third. C'est un changement radical qui n'implique pas forcément une innovation.

Une innovation est une amélioration ce qui n'est clairement pas le cas de Devil's third.

L'intérêt du jeu réside de toute manière dans le multi le mode solo n'étant qu'un tutoriel pour le gameplay.

Moonlight_Ex
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:11:47

je comprend pas pourquoi troll- se permet de donner son avis sur le jeu?

t'as meme pas la console, et encore moins le jeu. :-(

Columbia62
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:53:20

Je m'éclate dessus 20ème aux classements en mg les kheys :cool:

daftikman
Niveau 53
10 septembre 2015 à 05:51:48

Ca raconte n'importe quoi ici XD.

J'ai quand meme pas mal d'experience en ce qui concerne le jeu video et ce Devil's third apporte qqch, indéniablement. J'ai un peu plus de 100h sur le jeu et je n'ai jamais vu un jeu avec un gameplay similaire. J'en vois un plus haut, comparer devil's third à mgs, n'importe quoi! Le changement vue TPS/FPS, oui cela existe depuis longtemps, dans mgs par exemple mais ce n'est pas du tout exploité de la meme manière! De plus, c'est en online qu'on decouvre le potentiel du gameplay, pas en solo.

Le jeu a énormément de subtilités, il n'est pas parfait, c'est pas super fluide mais ca reste jouable globalement et c'est vraiment fun. Le mode siege est vraiment le plus interessant, on construit differentes bases pour ensuite les défendre ou attaquer celles des autres clans! C'est la meme chose que le online de MGS5 sauf que MGS5, ce sera plus poussé mais pas dans le meme sens, tjs dans le sens de l'infiltration, l'action ne sera pas du tout la meme que dans devil's third.

Les jeux comme ça vont se faire plus nombreux, j'en suis certain. Du coup, avec tout ça, Devil's Third est bien une petite revolution. Qqch qui bouscule nos habitudes de gameplay et une vision du jeu de shoot plus vaste, qui va plus loin qu'un FPS classique. J'appel ça une revolution en qqs sortes, surtout si d'autres studios de développement se mettent à sortir le meme type de jeu. Wait & see ;)

Troll-
Niveau 9
10 septembre 2015 à 15:14:41

J'en vois un plus haut, comparer devil's third à mgs, n'importe quoi!
Le changement vue TPS/FPS, oui cela existe depuis longtemps, dans mgs par exemple mais ce n'est pas du tout exploité de la meme manière

Je ne le compare pas à MGS, je montre que ce n'est pas lui qui à inventer cette feature. Prendre une feature EXISTANTE ne devient pas une révolution juste parce que tu l'utilises dans un cadre différent.

Deux ex : hr et rainbow six vegas aussi utilisaient aussi ce système ignoble par exemple.

Le mode siege est vraiment le plus interessant, on construit differentes bases pour ensuite les défendre ou attaquer celles des autres clans!

Et c'est supposé être une révolution? :pf:
J'adore les kikoos : tu prends un truc qui existe déjà, tu rajoutes de l'enrobage, tu renommes le nom du mode et ça fait une révolution.

Tu prends des armes blanches et tu fous ça dans un FPS, et en plus tu peux te planquer derrière un obstacle comme gow ça y est, révolution. Il vous en faut vraiment peu.

Il suffit pas de chercher à fusionner fps avec TPS avec BTA pour faire une révolution.

Là c'est un mauvais FPS (gunfight inintéressants), avec un TPS quelconque (camper derrière un muret puis se mettre en 1er personne qui flinguer les têtes qui dépassent quelle révolution :ouch: ), et un bta moyen.

T'auras beaux fusionner les genres ça ne suffit pas à faire une "révolution" ni un bon jeu tout court. Devil third est médiocres sur tout les genres qu'il visite.

Fear est un meilleur FPS, ninja gaiden est un meilleur BTA, Tomb raider est un meilleur TPS... Mieux vaut un jeu bon sur un aspect qu'un jeu médiocre qui mélange pleins de genre mais de façon raté.

Devil's third c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Ot4LqdteyTw

Vla la geule de ta révolution :pf:

Qqch qui bouscule nos habitudes de gameplay et une vision du jeu de shoot plus vaste, qui va plus loin qu'un FPS classique.

Avec une IA médiocre (comme Call of), des niveaux couloirs (comme Call of), des gunfight à chier sans profondeur ((comme Call of, fov de 55, pas de recul, ennemis idiots), level design quelconque (comme Call of), des scripts à foison (encore comme Call of). Effectivement, du jamais vu qui va tout boulverser. :pf:

De plus, c'est en online qu'on decouvre le potentiel du gameplay, pas en solo.

Heu tu veux parler de ça : https://youtu.be/_D12-PsncSk ? :malade:
Moi je vois de la merde surtout.

Wait & see ;)

Dans 6 mois plus personne ne parlera de ce sous jeu sur une sous console. Comme les précédentes daubes the conduit/red steel avant eux, que les nitendaubes fanboys trouvaient aussi révolutionnaires mais étaient tout aussi médiocres.

daftikman
Niveau 53
11 septembre 2015 à 05:49:15

Si tu es certain de ce que tu dis c'est bien écoute^^

Je conseille à tous de l'essayer, le jeu a pas mal de défauts mais il y a de bonnes idées et c'est super fun! Attendez la version pc, au pire, qui sera bien mieux optimisée que la version wii u et jouable clavier/souris.

Je pense que beaucoup changeront d'avis, après avoir vraiment (n'est ce pas) joué au jeu ;)

Columbia62
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:28:43

Oui beaucoup de fun,nerveux et les maps online sont très sympa

Je le préfère au multi de cod pas de truc futuriste manque juste un mode avec des mutants zombies du solo

1
Sujet : En quoi c'est une révolution?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page