J'ai crée mon Clan! Appelé : NinjaClan
L'accés est libre et vous pourrez peut-être même devenir capitaine! Rejoignez-nous!
Venez discuter de mon Clan ici!
ton Clan n éxiste pas
Pardon ?
Normalement tu vas dans la liste des clans et tu le verras.
J'hésite à le mettre en candidature vu qu'il peut y avoir des noobs...
je suis un noob en fps , je suis plutot RPG ^^
Comment on cherche un clan?
Salut, au début j'ai mit [FR] mais personne viens(2 sont venus puis sont partis) donc maintenant il est ouvert à tous(anglais...), l'accés est libre à vous de faire vos preuves, je construirai plus de bastions et zones quand ça se remplira un peu.
Faut être rang 5 minimum pour rejoindre/crée un Clan.
Je t'ai croisé il me semble.
Ton clan existe pas
Oui Moonlight c'était moi.
P'tain vous ne voyez pas mon Clan dans la liste des Clans ? Je sais pas comment ça fonctionne en tant que Mercenaires, mais moi en tant que Général de mon propre Clan je le vois dans "Liste des Clans" dans mon espace de gestion.
Je suis toujours seul.
juste une chose, tu t'es installer dans quel region?
moi je suis au texas.
Mon QG est au Texas aussi.
je vais essayer de le join.
je trouve pas le clan, par contre j'ai trouve le clan JVC-team
Bon faut que je fasse quelque chose, mais quoi ? Apparement il est introuvable et j'ai pas envie de tout refaire(surtout que je l'ai déjà fait pour un meilleur nom de Clan) tout perdre en dissoudant la Team.
Ça marche comment Moon ? Par recherche ou y'a une liste ? J'ai tésté en liste je le vois mais en recherche faut vraiment tapé le nom exact du Clan quoi.
Si vous recherchez ma Team, le Clan Ninja tapez :
†NinjaClan†
Voilà vous devriez le trouver. Rejoignez-nous! Je suis Top 3 classement mondial match à mort équipe.
Ah oui et demain nouveau mode de jeu online(exercice).
tu peut m'envoyer un invitation?
je reçoit des invitation depuis toute a l'heure.
On s'est deja croisé dans les match a mort equipe, donc tu dois m'avoir dans "joueurs rencontré"
je te prend des screen pour "rechercher clan"
J'avais pas vu pour les invit'(faut dire, y'a tellement de trucs), t'as reçu mon invitation ?
Astuce : Connectez-vous tous les jours au mode online pour avoir des bonus de connections successcives(oeufs et monnaie).
je fais partie de ton clan maintenant!
j'ai bien reçu ton invitation.
Trés bien merci, je vais te nommer Capitaine. :D
Rejoignez-nous! †NinjaClan†