Tomonobu Itagaki a prétendu que Devil's third sera le meilleur jeux de tout les temps
chui le seul a m'en souvenirs?
Si tu donnes une source ça serait plus crédible
Je ne sais pas comment j'ais fait mais j'ais trouver ca
http://www.gamergen.com/actualites/devil-third-citation-meilleur-jeu-tous-temps-65031-1
et comment ca se fait que je me rappel de cette merde
4 aout 2010 , c'était peut être vrai y a 5 ans !!
l'auteur ton lien n'est pas sourcé.
puis gamergen un site d'info...
Le 02 septembre 2015 à 21:55:36 Moonlight_Ex a écrit :
l'auteur ton lien n'est pas sourcé.puis gamergen un site d'info...
Désolé mon gars mais Gamergen fait partie des meilleurs site de jv français (en 1 semaine j'ai eu plus d'infos que sur jvc avec sont top 10 des move call off , les news sponsor et les news en retards de 3-4 jours par rapport aux autres ) , on en reparle de jvc avec toute les erreurs grotesque sur les fiches de certains jeu qui ne valent pas la peine qu'on s'y intéressent car on préféré les jeux putaclique.
Par exemple Gamergen donnent pas mal d'info sur les jeux jap qui sont sortie pour le moment uniquement au japon.
Et je ne parle pas de la communauté qui est assez discipliné pas comme sur jvc et gamekyo.
Le 04 septembre 2015 à 00:46:28 lalunenoire1 a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 21:55:36 Moonlight_Ex a écrit :
l'auteur ton lien n'est pas sourcé.puis gamergen un site d'info...
Désolé mon gars mais Gamergen fait partie des meilleurs site de jv français (en 1 semaine j'ai eu plus d'infos que sur jvc avec sont top 10 des move call off , les news sponsor et les news en retards de 3-4 jours par rapport aux autres ) , on en reparle de jvc avec toute les erreurs grotesque sur les fiches de certains jeu qui ne valent pas la peine qu'on s'y intéressent car on préféré les jeux putaclique.
Par exemple Gamergen donnent pas mal d'info sur les jeux jap qui sont sortie pour le moment uniquement au japon.
Et je ne parle pas de la communauté qui est assez discipliné pas comme sur jvc et gamekyo.
j'ai parler de JVC dans mon poste? tu pense que je prend mes news sur JVC?
JVC ne se résume pas au 15-18 pour info.