Se connecter

Dance Central

Sujet : Problème avec un pas
1
Sun-Dynamite
Niveau 6
23 février 2011 à 21:43:05

Bonjour à tous,
Essayant de débloquer le succès "A la perfection", je me suis lancer à l'assaut de "Pon De Replay", mais je n'arrive pas à réaliser correctement le mouvement "Epoussette".
Enfin, si j'y arrive, mais il y a toujours un moment dans la chorégraphie où je n'ai pas un "Magnifique" mais un "Joli".
Sa me dégoute franchement surtout que j'ai fait que des "Magnifique" et là le dernier pas (Epoussette), sa me fait un "Joli".
Quelqu'un sait-il comment réaliser correctement ce pas SVP ?

JvbaIthier
Niveau 31
23 février 2011 à 23:00:52

Je suis dans le même cas que toi :rire:

J'ai aussi tenté avec celle-là mais aussi avec "Poker Face", mais je n'y arrive pas -_-

Le truc c'est que pour les mouvements on ne pourra pas trop t'aider, faut juste refaire encore et encore, voir décomposer aussi...

J'espère que tu vas réussir et que tu ne vas pas trop rager en voyant mon post ne t'aidant pas :noel:

dinou87
Niveau 7
24 février 2011 à 13:10:20

je sais pas si ca va vous aider mais j'ai remarqué il n'y a pas si longtemps qu'il faut vraiment rester face a la cam et pas trop se mettre de profil ou meme en oblique sur certaine figure...
je me suis arracher les cheveux(enfin ce qu'il me reste lol) sur certaine figure et quand j'ai compris ca elle sont passé toute seule.de plus les vetement qu'on portent y font vraiment, essais avec d'autre fringues peut etre.
j'ai fait ce succès sur poker face et il y avait un mouvement pareil qui ne passait pas bien et apres ca bingo.
je dois me remettre au jeu pour le trophé Kylie minogue, alors je ferai un saut sur pon de replay pour voir de quel mouvement il s'agit. une fois qu'on a les 1000G on y revient moins souvent sur le jeu, la reprise va etre rude...

dinou87
Niveau 7
24 février 2011 à 13:36:18

je t'ai pas demander en quelle difficultée tu es...

Sun-Dynamite
Niveau 6
24 février 2011 à 17:53:49

dinou87 :d) Pourquoi s'embêter à faire ce défi en mode difficile alors qu'on oeut le faire en facile mdr ?

En tout cas après une bonne nuit de repos, je viens de réussir :cool:

jvbalthier :d) Pour le pas, j'ai bien ramené le bras qui n'était pas en l'air vers la hanche du côté du bras levé et après en levant le bras j'ai un peu mis l'épaule vers l'extérieur et derrière Oulala j'espère que t'as compris xD)

Voila :D

JvbaIthier
Niveau 31
24 février 2011 à 18:05:57

Ouais j'ai compris, j'essayerai, je te remercie :P

Et bien joué^^

Sun-Dynamite
Niveau 6
24 février 2011 à 18:44:27

Derien et merci :)

1
Sujet : Problème avec un pas