Bonsoir à tous, j'ai cherchais en vain une réponse à ma question, mais aucunes réponses.... C'est donc pourquoi je vous informe de mon problème qui me fais vraiment........ CHIER !!!!
Ayant fini le jeu plusieurs fois, je souhaiterais maintenant faire du multi, sauf qu'à chaque fois que je veux lancer une partie que ce soit avec un pote ou avec une autre personnes en ligne, le jeu reste de le chargement.... chargement... chargement.... Et je dois quitter le jeu.....
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
Jamais entendu ce problème, contacte Microsoft :/
Fais chier....
Bonjour, j'ai le même problème de connexion que toi, impossible trouver une partie et des difficultés pour jouer avec des amis. C'est un problème que j'ai retrouvé sur pas mal des forums (français et anglais) mais sans solution retrouvé à ce jour. Pourtant j'ai essayé beaucoup des choses, notamment redémarrage ma Livebox, je suis en ADSL ethernet en NAT ouvert.... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance
Je passe mon temps à lancer des parties en ligne, je trouve le joueur, mais que ce soit un amis ou non, je reste bloqué dans le chargement.... Et celà, dans n'importe qu'elle mode multijoueur (aréne, manche par manche ou solo).... C'est vraiment...... USANT !!!!!!
du nouveau pour se probleme car ca me le fait aussi on.peut pas jouer avec un de mes amis.
votre nat est comment ?
moi jai aucun souci
mais jhabite dans un lieu peuplé, je suppose que si on habite dans les bois au fin fond du limousin on a peutetre kelke probleme de connexion
Si depuis quelqu'un a résolu le problème, je suis curieux d'en connaitre la solution ...
Salut à tous !
Je me permets de ce sujet afin d'éviter d'en créer un autre. Y'a t-il encore du monde sur le multijoueur ? Car j'ai beau lancer des recherches, je ne trouve jamais personne... J'ai " partie en suspens. Temps estimé 00:00 " qui s'affiche en haut à droite... Est-ce normal ? Merci pour les éventuelles réponses
moi perso je trouve facilement. sinon si tu veux jouer je suis co assez souvent, par contre tu va déprimer en voyant mon niveau alors je te préviens ^^
The Dead Man 49
Merci pour l'info mec Je t'ajouterai demain, je suis connecté entre 12h et 17h l'après-midi et entre 23h30 et 03h00/04h00 le soir ^^
Mon gamertag est le même que mon pseudo mais avec un espace entre chaque mot
ce jeu est super beau mais il est lassant et ultra rébarbatif perso
Salut !
desolé si je remonte ce topic mais j'ai egalement le meme probleme que LeVagabondLim ...
j'aimerai savoir si il existe une solution ou pas du tout ^^
merci et bonne journée !
pareil que tous je up le topic pour savoir si vous avait trouvé une solution a le fameux partie en suspens 00.00 ?
Pour ma part ca marchais avant le dernier dlc et la depuis plus rien .
ya pas de bug dans ryse
Up même problème