Se connecter

Ryse : Son of Rome

Sujet : comment durer en mode survie?
1
pczXXX
Niveau 6
11 avril 2017 à 23:13:55

j'etais pas trop nul ailleurs,
je rame carréement en survie
cette question par exemple: est il + rentable de tuer ou d executer?
et si vous avez d autres conseils, des techniques...
merci d avance

Dark4ngel
Niveau 4
19 avril 2017 à 11:43:06

Le mode survie est plus dure c'est sur mais pas impossible. Si on reste en vie après plus de 7 min c'est que vous n'avez pas de problèmes sur ce mode de jeu. Après pour ce qui est de la difficulté du mode déjà prévoir des potions (soigner votre vie et rallonger votre barre de santé), exécutions sur exécutions surtout car elles impliquent des animations plus ou moins longues qui vous font gagné du temps pour le chrono. Pour ce qui est du choix de la divinité je vous conseille Diane car le fait d'expulser les ennemis autour de vous quand il y a soit le vide ou des pieux en bois etc votre barre de vitalité se remplit assez rapidement. Et bien entendu il faut maîtriser un minimum la parade sur tout type d'ennemi avec un bon timing.

Spg93
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:09:04

Moi perso je te conseille la map port, juste a coté des escaliers. Tu prends en perso un qui donne de la rage et l autre de la santé et c est parti pour utiliser chacun votre tour la rage et faire des exécutions. Moi en faisant sa j ai tenu 29,53 minutes snif a 7 secondes prêt le bonus. Mais sa devient vraiment très chaud a partir de 15 min.

1
Sujet : comment durer en mode survie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page