Se connecter

Your Shape : Fitness Evolved

Sujet : Cardio 3.3 bloqué
1
misscleopatra69
Niveau 1
17 mai 2011 à 19:07:52

Bonsoir,

Je recrée un post car suis pas sûre que mon message soit lu car j'ai posté dans le sujet précédent et je désespère d'une solution :( ...

Mon problème concerne cardio 3.3 que je n'arrive pas à débloquer bien que j'ai fait les 9 sessions de cardio 3.2 à au moins deux reprises avec un score toujours supérieure à 80% sur tous les exercices. Pour info, ça a peut être une importance, je choisis mes sessions c'est à dire quand je me connecte dans mon entrainement personnel de cardio je ne fais pas "allons y" mais "choisir séance" et quand j'ai fini je choisis "terminez" puis je choisis une autre séance, etc...

Je me demande si c'est un bug ou s'il faut que je débloque autre chose car en fait, il y a quelques jours il me semblait (j'en suis quasi sûre car je pratique depuis quelques semaines aux exercices de la 3.2 mais je me demande si j'ai pas rêvé puisque c'est toujours bloqué) avoir vu à l'écran "bravo vous avez débloqué de nouveaux exercices" et il me semblait avoir vu la 3° barre de confirmée se remplir mais par contre cardio 3.3 est toujours verrouillé.

Merci de votre aide.

misscleopatra69
Niveau 1
17 mai 2011 à 20:46:03

C'est bon me suis debrouillée, j'ai trouvé.

1
Sujet : Cardio 3.3 bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page