Se connecter

Your Shape : Fitness Evolved

Sujet : Mes résultats !
1
gizmorambo
Niveau 10
20 février 2011 à 23:34:47

J'ai Yourshape depuis sa sortie et j'en fais tous les 2 jours (+- 30 min) et les résultats sont quand même impressionnant au bout de +- 3 mois.

Je démarre de 66 kilos (1m75) et mon objectif était de grossir un peu et prendre du muscle. Résultat 70 kilos maintenant.
+ de 5000 calories brulées depuis le début.

Mon programme est musculation des bras (j'utilise 2 alteres de 5 kilos chacune) + musculation des jambes + programme cardio OR (12 min)

Je fais du cardio pour bruler les graisses que j'accumule car je mange + qu'avant étant donné l'effort physique régulier

Je suis très content au vu des résultats presque similaire à une salle de sport. (ayant testé je peux vous dire qu'on s'en rapproche fortement et tout ca a la maison)

Bref en étant assidu et serieux on peut obtenir de très bon résultats. Je referai une auto-évaluation dans 2 mois

carpelefore
Niveau 9
26 février 2011 à 13:55:03

bonjour moi c pareil j'en fais tout les 2 jours,j'etais courbaturer au debut,mais c vrai que c efficace,je le conseille :oui:

julien79portug
Niveau 4
06 avril 2011 à 19:43:29

Je suis dans le même cas ..regrette pas l'achat ^^

gizmorambo
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:56:28

J'ai stabilisé mon poids à 70 kilos et j'ai augmenté les aleres à 6 kilos chacune. Obectif arriver à 10 kilos d'ici septembre

gizmorambo
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:30:58

En fait je me suis trompé, j'étais à 6kilos au début et la je suis à 7 kilos pour les altères

baslavoix
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:05:02

Ton topic est intéressant.
Je ne pensais pas que le jeu pouvait être aussi efficace, du coup je viens de l'acheter.

Continue à nous tenir au courant de ton parcours :ok:

gizmorambo
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:11:25

Je continue à m'entrainer tous les 2 jours (rarement tous les 3 jours quand mon emploi du temps ne me le permets pas)

Je suis à 8 kilos pour les altères et je pèse maintenant 71 kilos (stabilisé) je pense que ca doit être mon poids ideal.

Toujours le même programme mais je pense changer bientôt pour + de musculation et moins de fitness (même si j'ai une mini brioche à perdre au niveau du ventre). Les bras ont pas mal pris et aussi les jambes avec les squats etc...

J'espère pouvoir bientôt augmenter le poids des altères mais diminuer les répétitions car 16 x 12 kilos c'est impossible pour moi pour l'instant donc je vais voir si c'est possible de se faire un programme avec des séries moins longues mais + lourdes (si qqn peut me renseigner la dessus ca serait cool)

Quand j'y repense ca fait maintenant 6 mois que je suis sur le jeu pour un total de 9300 calories brulées et pas mal de litres de sueurs ^^

Merci et à bientot !

baslavoix
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:41:47

C'est quoi le programme que tu suis en ce moment (et qui ta permis de perdre le plus de poids?).

Hier, j'ai eu le jeu, et rien que le test ma tué, je n'en pouvais plus, mon coeur aller explosé.
Ensuite j'ai voulu tenté Men Healt, les exercices avec les haltères mais j'étais mort.

D'ailleurs, je me demande pourquoi les pauses entre chaque exercice sont aussi courte.
On a du mal à suivre, obliger de "tricher" en mettant le jeu en pause :(

gizmorambo
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:37:00

Justement je prend du poids tout en limitant la prise de graisse.

Je suis un programme personnalisé pour muscler bras et jambes et je fais le cardio OR.

Au début oui c'est dur, j'en ai bavé mais après on prend le rythme et le souffle suit, faut dire que j'ai arrêté de fumer en même temps que j'ai commencé aussi.

baslavoix
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:55:25

Pour me faire une idée, tu perds combien de calorie par "jour de jeux" environ?
Perso, j'ai le jeu depuis 3 jours et j'en suis à 300 calories, donc 100 par jour.

gizmorambo
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:57:09

environ 150 par jour mais c'est faussé car la muscu normalement sur l'exercice montré c avec des poids de 2 kilos et moi je le fais avec des poids de 8 kilos. Donc je dirai 200-250 car bcp + difficile

gizmorambo
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:33:23

Alors comment ca se passe?

Moi j'ai du mal depuis que j'ai augmenté les poids... Le probleme est la recuperation qui est tres courte entre chaque exercice...

foudezic63
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:44:50

Perso je suis depuis 2 semaines un programme différent ^^

Je fais 50 min de cardio (niv confirmé), une séance musclé les bras pour les bras et épaules avec des altéres de 3kg, et en complément jme fais une ptite série de 60 abdo.

Je fais ça pour me remettre en forme, suite à un arrêt du tabac il y a 10 mois et un arrêt total de sport, pour pouvoir me remettre à la natation dans de bonnes conditions.

Actuellement j'en suis à environ 2300 calories en 2semaines et 2 jours, approximativement 2kg perdus, jfais maintenant entre 250 et 300 calories par jour... et je bois un litre et demi de flotte que je perds sur le t-shirt :D

Bien sur l'alimentation est équilibrée derrière, j'évite mc do et ce genre de malbouffe ^^

gizmorambo
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:21:48

Bravo !

Petite mise à jour pour ma part, je suis passé à 10 kilos par altères (plus tot que prévu) et j'peux vous dire que c'est très très difficile (je n'arrive jamais a finir les séries de 16, je m'arrete souvent à 10-12) j'espère que ca evoluera avec le temps. Sinon je continue le fitness comme d'habitude, ca permet de décrasser après la muscu. Au compteur total j'en suis à 10429 calories (mais ce compteur comme je l'ai dit + haut est totalement faussé car il prend en compte des altères de 2 kilos pour la muscu)

Voilà voilà, je pense rester un moment sur 10 kilos (qq mois) avant d'augmenter et de diminuer les repetitions pour pas me tuer le dos...

rhama
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:28:21

Bravo Guizmorambo!

Je crois que je vais m'y mettre progressivement comme toi. Les bon p'tits plats de ma femme, la flemmardise et l'arret total du sport ont eu raison de moi :-p

C'est un trés bon topic pour suivre l'évolution des joueurs!

1
Sujet : Mes résultats !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page