Se connecter

Your Shape : Fitness Evolved

Sujet : Pourquoi
1
Macfleuri
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:09:44

Pourquoi sortir des jeux comme ça ?

une console ça sert à jouer c'est pas destiné à la beauf qui soigne sa ligne entre la roue de la fortune et le bol de special k du soir :honte:

pour le prix du jeux tu vas dans une salle de fitness à l'année Oo ...

( 18 € l'année pour la salle de muscu :hap: )

alexdumeson
Niveau 1
24 novembre 2010 à 10:48:31

Salut,
Tout à fait d'accord avec toi MacFleuri.
De plus, ce programme (puisqu'il est nommé ainsi même dans le test) a-t-il sa place dans un site de jeu vidéo?
Je ne crois pas. Ce n'est pas parce qu'un programme est ludique qu'on peut l'appeler jeu vidéo...Des programmes de ce type, "utilitaires", s'éloignent d'autant plus de la conception artistique et créatrice du genre. non??

mikeangel_fr2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:08:00
  1. MacFleuri Voir le profil de MacFleuri
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 22:09:44 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi sortir des jeux comme ça ?

une console ça sert à jouer c'est pas destiné à la beauf qui soigne sa ligne entre la roue de la fortune et le bol de special k du soir :honte:

pour le prix du jeux tu vas dans une salle de fitness à l'année Oo ...

( 18 € l'année pour la salle de muscu :hap: )

Tu veux les tarifs pour un an dans une salle de fitness avec accès à des cours collectifs à volonté ??? Chez moi 400 euros l'année, alors rhabilles toi avec des arguments à la con !

Et ce "jeu" est vraiment très bon !

Macfleuri
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:52:37

C'est pas un "jeu" c'est pas ludique :honte:

400 € si tu payes le professeur.
Chez moi ( stras pour les connaisseurs ) t'as la salle de fitness ET muscu gratuite toute l'année à certaines heures et tout le temps pour la misérable somme de 18€.

400€ c'est des séances adaptées, à ce que je sache c'est pas ce machin fitness sur 360 qui va cibler tes exercices pour rééduquer une blessure précise etc...

mikeangel_fr2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:37:54
  1. MacFleuri Voir le profil de MacFleuri
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 21:52:37 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un "jeu" c'est pas ludique :honte:

400 € si tu payes le professeur.
Chez moi ( stras pour les connaisseurs ) t'as la salle de fitness ET muscu gratuite toute l'année à certaines heures et tout le temps pour la misérable somme de 18€.

400€ c'est des séances adaptées, à ce que je sache c'est pas ce machin fitness sur 360 qui va cibler tes exercices pour rééduquer une blessure précise etc...

C'est toujours chiant ces types qui croient tout savoir !!
Nan 400 euros c'est pour des scéances basiques de fitness pour ménagères ! Sors de ton trou un peu tu connaitras le monde !

megafun89
Niveau 13
25 novembre 2010 à 00:09:58

"Pourquoi sortir des jeux comme ça ?" --> parce que le WiiFit s'est vendu comme du p'tit pain, preuve qu'il y a de la clientèle AUSSI pour ce type de jeu.

Meteoracedric
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:01:15

Peut-être vaut-il mieux de ne pas se poser des questions et laisser ce jeu à ceux qui le veulent tout simplement. :)

mikeangel_fr2
Niveau 9
25 novembre 2010 à 07:06:06
  1. Meteoracedric Voir le profil de Meteoracedric
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 01:01:15 Avertir un administrateur
  3. Peut-être vaut-il mieux de ne pas se poser des questions et laisser ce jeu à ceux qui le veulent tout simplement. :)

Ca serait une bonne solution, mais certains croient encore que l'univers entier tourne autour de leur nombril :hap:

yoube
Niveau 2
25 novembre 2010 à 19:24:47

J'allais en salle jusqu'à l'année dernière, c'était 45EUR/mois et j'ai fini par arrêter parce qu'il y avait trop de gens, il fallait toujours attendre son tour pour chaque machine et la salle la plus proche de chez moi est à 20 minutes en voiture...

Avec Your Shape FE, je ne dois plus faire ces trajet, je ne suis plus restreint par les heures d'ouverture, je ne dois plus supporter le fait qu'il y avait trop de monde et je ne dois plus payer tous les mois.

Dans l'ensemble, à part un problème de reconnaissance pour le squat du sumo, je suis assez satisfait car ce truc arrive à me faire suer, boire beaucoup d'eau et m'a apporté quelques courbatures ^^

De là à dire que ça n'a rien à faire sur ce site ou carrément sur la console, alors on pourrait aussi dire ça pour d'autres types de "jeux" ou "programmes" comme les simulateurs de vol ou autres...

Je ne vois pas en quoi l'existence de ces titres peut poser problème à certaines personnes. On ne vous oblige pas à les acheter.
Vous n'avez jamais remarqué qu'il existe d'autres personnes qui n'ont pas forcément les mêmes centres d'intérêt que vous?
Et si ces personnes ont justement la 360 et que ça les intéresse d'y apporter une nouvelle utilité, alors où est le mal?

taliante
Niveau 10
26 novembre 2010 à 09:20:31

abonnement dans une VRAIE salle de Muscu: environ 200euros l'année sans compter le programme de coaching, alors 18euro l'année... tu viens de Bouzeland où c'est Roger le paysan qui te fait la muscu avec du lancer de porcelet?

1
Sujet : Pourquoi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page