Se connecter

Child of Eden

Sujet : Vidéos - Gameplay Kinect
1
rez-1
Niveau 13
26 juin 2011 à 14:14:44

Comme dit Tommy Francois : "c'est un jeu qui peut paraitre abstrait, mais un des grand challenge de l'abstrait, c'est de lui donner de la structure".
Donc pour ceux qui se demandent ce que donne le gameplay avec kinect, voici une vidéo de Total Manga prise lors du passage de Tetsuya Mizuguchi et Tommy Francois à la fnac:

http://www.dailymotion.com/video/xis5pd_total-manga-child-of-eden-gameplay-with-tetsuya-mizuguchi_videogames

Et une vidéeo test par Bibi300 :
http://www.dailymotion.com/video/xjh6o7_videotest-child-of-eden-360_videogames

tomawax_isback
Niveau 9
27 juin 2011 à 01:05:34

dites moi, sa fait quelques sessions ou defoi sa par severe en couilles avec kinect. Desfoi je suis confronter a 3-4 bug typique:
1-probleme de detection et kinet met le jeu en pause; je vais sur retour et sa repar comme en 40.
1v2- probleme de detection, plus rien ne reagis avec les bras. je doi demarer la manette et appuyer sur select 2x pour que sa remarche
2. le tir par pendant que je sui entrain de locker, rien d eplus chiant quand on perd la chaine de combos
3. j ai beau avoir le bra droit en avant, il met la traceuse et celle ci cible a fond vers le haut a droite, des foi c est impossible a recuperer...

voila au debut du jeu, j avais de temps en temps le bug 1.
Sinon c etait ,nickel!
Mais ces 2-3 derniers jours je les cumule de plus en plus.
Je pensai que sa venait peut etre du solleil+carrelage mais meme de nuit je subit les 4bugs ci dessus. J ai refait plusieurs calibrage de kinect mais rien n y fait.

Certains d entre vous ont ils ces bugs egalement ou est ce mon capteur kinect qui commence a merder?

Zarde
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:26:29

Bonjour,

Personnellement pas de soucis avec kinect.
Essaie de revoir tes réglages kinect (fait le en manuel) moi depuis que j'ai fais ça tout fonctionne à merveille !

tomawax_isback
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:01:58

je vais reessayer, en cardant un peu plus haut! Mais je criant que se soit le capteur qui est malade. J evais tester ce soir, si sa remerdouille j appelle "Grosoft"

tomawax_isback
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:36:27

j´ai refais des reglages et je constate que lorsque bras + main droite sont tendues en avant, main droite devant lepaule gauche il commence a y avoir une oscillation du point de suivi.

Juste a cet endroit precis, ces oscillations provoque des tirs intempestifs du lock et gache le gameplay.

Mon capteur kinect semble avoir pris un coup, je vais appeler grosoft pour un remplacement eventuel

bweez
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:33:07

le videotest de bibi est à voir absolument , du grand art

1
Sujet : Vidéos - Gameplay Kinect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page