Salut à tous ,
Je voulais savoir si le jeu est plaisant à la manette ?? Car j'ai pas l'espace nécessaire pour la Kincect ...
merci
Up ?
C'est la même jouabilité que Rez, donc aucun problème.
Après pour faire des gros scores il faut lacher le lock (donc tirer) dans le tempo, donc c'est peut être plus facile avec kinect. moi je joue à la manette et je m'éclate.
On gigote un peu moins mais la manette a des vibrations...
Ca change beaucoup de choses.
Ce jeu m'attire beaucoup, j'avais kiffé Rez a l'époque puis en plus je suis un drogué !
Mais j'ai pas la kinect (je la prendrais un jour mais pas maintenant). Et j'ai peur que ce jeu sois bien moin tripant a la manette !
Y en a qui ont tester les deux ?
Puis ouais aussi j'aurai aimé savoir, quand on joue avec la kinect pour ce jeu, on peut rester assis ou pas ?
Si ta main depasse ton genoux sa peux le faire, mai smoyens je pense... perso je joue debout!
C'est chiant parce que ma télévision est au niveau des yeux quand je suis assis ! De toute maniére j'ai commander le jeu ! Je verrais bien ce que ca donne sans kinect !
Merci !
j'ai la version ps3 et j'y jou a la manette car pour moi le move est inutile et le jeu est très jouable !comme l'a été rez su dream jouable a la manette également.
J'ai fini le jeu avec la manette, j'aimerais effectivement savoir si le kinect est un plus, on verra ça quand des kinects abordables seront sur le marché en occasion en tout cas c'est très jouable, peut-être plus dur avec manette ?? Sur ce plan, j'ai entendu tout et son contraire auprès de ceux qui ont testé les deux... ce que je vois surtout, c'est le côté immersif très réussi, visuellement et musicalement. En tout cas moi je suis rentré à fond dans le trip proposé par le concepteur. (du coup, je suis fan des genki rockets...)Alors bon... à la limite, il faut d'abord investir dans un cable HDMI si tu n'en as pas car il se trouve que je viens d'en acquérir un et c'est vraiment un double plus visuellement !!!! Bonne suite à tous,
Je l'ai sur PS3, avec le PS Move déja il faut 15min pour arriver à le calibrer et encore c'est pas terrible, j'ai éssayer 5min et ça ma déçu, c'est trop flou.
Je suis pas un grand fan du Move mais j'ai quand même fini KZ3 (calibrage au poil) avec et j'avais plutôt bien tripé, mais la le calibrage est la cause de ma déception.
A la manette c'est super intuitif et beaucoup plus précis, une fois le didactitiel passé c'est l'éclate!!!
En gros, on se prend 3 mois de retard sur ps3 par rapport à la 360 pour peaufiner le move, et sa jouabilité est au final mauvaise..??
mat06
Pas tout à fait, en fait MS avait réservé l'exclusivité sur XBOX pour faire la promo de KINECT lors de la sortie "exclusive" de Child of Eden.
En ce qui concerne la jouabilité au Move pour ma par je ne suis pas convaincu, mais ça vaut peut-être le coup d'éssayer de bien calibre son move... à voir.
Autant pour moi
Miniblob a pas l'air satisfait du move. Sur GK, ils sont plus positifs mais parlent du calibrage bordélique..
Je l'ai commandé pour jouer au move, ça m'embeterait que ce soit pas au niveau...
Je n'ai pas le move et je joue donc à la manette et c'est très maniable !!! C'est comme rez donc pas de probleme !
Excellent jeu !