j'ai quelques problèmes au niveau de plusieurs succès.
-les succès ou il faut purifier le niveau a 100% j'ai beau tout détruire même les têtard je ne débloque rien donc si quelqu'un a une vidéo ou quelque chose pour m'aider je l'en remercie.
-le succès ou il faut détruire tout les types d'ennemis, je pense que c'est dans le niveau 6 mais a quel niveau dans ce niveau ^^ faut il aller pour voir les derniers ennemis?
merci beaucoup!
Salut,
Primo, configure l'ATH en complet. A la fin de chaque séquence en bas a gauche, tu verras si tu as tout eu ou pas.
Ensuite, Regarde la galerie d'images (les récompenses)
Tu dois avoir encore des "?" sur certaines images non-débloquées, et au bas de l'écran, il est écrit ce qu'il faut faire pour la débloquer. Exemple : "Purifiez tout les ennemis de la zone 4 du niveau matrice pour débloquer cette image"
C'est par ce moyen que j'ai trouvé où il me manquait un ennemi non purifié.
Mais bon, en terme de succès, ce jeu est coté "très difficile à débloquer". Rien que le 800 000 par stage, c est chaud.
ah oui, aussi. Dans la phase 4 je crois (là ou les carrés rouges apparaissent dans un ensemble de carré orangés (dans Matrice), il ne faut pas détruire les carrés rouges en premier mais attendre que les espèces de poissons sortent avant de les dégommer. Si on détruit les carrés avant, les poissons ne sortent pas et donc ne sont pas comptabilisés.
PS : les tétards (comme tu dis), ca ne rentre pas en ligne de compte, ce sont des bonus. Tu peux avoir 100 % sans les toucher.