Se connecter

Dungeon Hunter Alliance

Sujet : Annonces
1
Tromguardian
Niveau 4
15 août 2012 à 00:00:06

Bon, étant donner que certains joueurs semblent n'avoir rien compris , je tiens a préciser certaines choses sur le jeu.

--> Tout d'abord , le mode caché n'est pas un bug mais un petit clin d'oeil que le créateur nous fait. Une preuve ? Les stuffs droppés dans ce mode peuvent être , pour certains , uniques (skinn et nom) donc ils ne sont pas apparus par bug.
Ensuite , je suppose que si il n'a pas rendu ça officiel , c'est peut-être pour que les joueurs ne soient pas trop décourager en se disant qu'ils allaient trois fois de suite devoir refaire exactement la meme chose.

--> Ensuite ,pour le bug ou l'on peut passer a travers obstacles tels que des barrières. Il faut savoir que c'est un bug d'interface et que les développeurs s'en sont surement rendus compte trop tard et ont décidés de laisser passer ca tout seul.
Aussi la zone pvp doit être un clin d'oeil pour prouver qu'ils connaissent bel et bien ce bug.

-->Et finalement , pour le mode caché. Une fois qu'on y est , il ne faut pas le quitter car si on décide de jouer dans un autre mode , il faudra a nouveau battre le boss finale en HM (mode Légende) pour pouvoir y retourner.

J’espère que ce post vous aura bien aider (pour certains.)

1
Sujet : Annonces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page