Se connecter

Dungeon Hunter Alliance

Sujet : Shalandriel où est-elle ?
1
lord-_-baba
Niveau 11
04 août 2012 à 12:24:22

Bonjour à tous et à toutes, cela fait bien un mois que j'ai arrêté dungeon hunter et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre.

Le problème c'est que je ne me souviens plus d'où était shalandriel la fée qui nous fait combattre nos précédents adversaires, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée.

loorocks
Niveau 12
04 août 2012 à 16:25:52

Dans le monde de Gotichus je sais pas quoi lol

Après la Forêt :ok:

Sinon si t'es a Thamos tu prend le Télé-porteur c'est la destination tout en bas

lord-_-baba
Niveau 11
04 août 2012 à 20:44:56

Ok merci, j'suis vraiment perdu après avoir arrêté :o))

Raistlin]Majere
Niveau 8
31 décembre 2012 à 18:01:44

Bug de me*de...

Après avoir fait deux fois toute la série de boss, à chaque fois au bout la salle est vide, pas de Shalandriel. Bloqué là car le téléporteur lui a disparu, et voila, on peut rien faire, juste bon à réteindre. Et bien sûr quand on revient, faut tout refaire depuis le début... Quelqu'un sait quel est le problème ?

chriskrueger
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:56:44

Malheureusement y'a rien a faire à part recommencer. Moi sa passe au bout du 2 ou 3ème éssais.

En ligne c'est pire, si on bat tout les boss à 4, à la fin l'écran part en vrille et faut qu'il y en est qui se déconnecte pour re-faire venir l'écran correctement.

Après plus de bug si sa peut te rassuré. :)

Raistlin]Majere
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:02:28

Oui j'avais remarqué pour le multi, ça ne me l'a pas fait une seule fois sur mes deux parties solo, alors que ça le faisait directement sur une partie à deux x)

Ca va être beau en légende, faire 3/4 fois ce passage o/

1
Sujet : Shalandriel où est-elle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page