Bien le bonsoir à toutes et à tous.
Ayant eu le récent accord du modérateur , je viens donc créer ce topic à but compétitif , fun et divertissant.
•Le but ?•
Chaque forumeur , en donnant le nom du niveau là où il a accompli son chrono qu'il estime bon , le poste , avec SI POSSIBLE une preuve , du genre une photo ou autres , car il est facile de tricher dans ces concours.
•Pour qui ?•
Chaque joueurs de tout âges peut venir prétendre au meilleur chrono de tel niveau.
•Déroulement ?•
Chaque jours (au début peut-être chaque semaine , histoire de lancer le projet qui risque d'avoir du mal à démarer) une MàJ (mise à jour) du classement sera fait pour chaque niveaux où il y aura bien sûr au moins 1 chrono enregistré.
•Comment participer ?•
Bien sûr , il vous faut déjà le chrono. J'accepterai plusieurs preuves comme :
-Le chrono affiché lorsque vous êtes au menu des choix de niveau. ( sur l'étiquette du niveau , il se situe à droite il me semble)
-Le chrono à la fin de votre niveau directement.
-Et la vidéo entière du niveau.
Après avoir acquis la preuve , soit vous la postez ici , avec le nom du niveau , le chrono et la photo/vidéo , soit vous me l'envoyez par MP avec les mêmes indications.
Si vous avez une question à propos d'une de vos preuves et qu'elle ne figure pas dedans , me contacter par MP.
Je sais que on peut faire confiance à certaines personnes , mais on ne sait jamais et je préfère avoir un classement réel que triché de tout côté.
Je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter , je vous souhaite à tous de bien vous amuser sur ce magnifique jeu et en espérant que vous aimerez le principe à but amusant.
Bonne journée.
Preums à poster !
Et je jouerai...
34s "Les Grottes qui ballottent"
Pour la preuve je la mettrai demain car j'ai que la démo donc le score s'efface je le referai demain !
Ninouh , je te fais confiance et te note dans le classement.
Ta position actuelle sur le niveau "Grottes Qui Ballottent" dans le monde "Jungle à Bafouilles" est la 1ère place.
Ah , et je précise aussi que pour éviter de faire un trop grand post par MàJ , je ferai un Top 10 par niveaux , donc ne vous étonnez pas si votre nom n'apparaît pas , c'est que 10 personnes ont fait un meilleur chrono que vous (Je noterai les ex-aequo)
Ça marche !
Très bon topic au passage
Merci
Du mal à démarrer malgré l'épinglage mais bon
Bah t’inquiètes le jeu est sortit hier et il est tard ( )
En tout cas je pourrai commencer vraiment que la semaine prochaine.
Oui effectivement. Moi j'ai eu ma collector hier et je découvre le jeu et ensuite je m'attaque aux chronos.
Moi je fini la démo 3 fois par jour en alternant avec skyrim ^^
J'avoue y avoir passé du temps sur la démo
Faut que je trouve un site qui à les noms de tous les niveaux et mondes du jeu pour avoir un classement clair.
Au pire tu regardes les noms ingame.
Je n'en suis qu'au 3ème monde , mais je vais devoir le faire je pense.
Je m'en vais continuer à jouer puis dormir par la suite.
Bonne soirée à vous , n'hésitez pas à poster.
Tkt sa doit se trouver.
Sur la démo, j'en suis à 0:32 sec.
Je n'ai aucun moyen de donner des preuves, j'essaierais avec mon portable, mais bon.
Le record du monde sur la démo est de 0:28, et 0:31 en France.
Tu m'as battu.
Demain je te bats :P
Tu devras faire le record de France pour me battre, ça va être chaud, autant tenter de faire le record de France avec 0:30.
J'ai pas compris le chrono est où ?
A chaque début de niveau tu a une sorte d'horloge , tu tape dedans , et le mode chrono se lance.