Est-ce que les codes des versions consoles fonctionnent aussi sur le remake pc ?
Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Par contre il faut repérer à quoi servent les touches de la version console pour les reproduire sur le clavier.
Au lieu de
Switch : [Maintenir B] Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, A
Tu auras :
PC : [Maintenir touche Saut] Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, touche Blocage
Si jamais :
(PlayStation/Xbox/Switch) L1/LB/L = Assistance | R1/RB/R = Super attaque | X/A/B = Sauter | Carré/X/Y = Attaques faibles | Triangle/Y/X = Attaques fortes | O/B/A = Blocage. Stick = Courir, Croix directionnelle = Marcher.
Et quand un code demande des directions, c'est la croix directionnelle.
Les codes de l'ancienne version ne fonctionnent plus forcément de la même façon par exemple le Suicide Honorable ne demande plus de maintenir les L1/R1 mais de maintenir la touche Saut par exemple. Essaie de trouver les versions actuelles sur le net ;)
Je vais faire le test ce soir.
ils fonctionnent oui j'ai fait un petit mapping, je partage (ceux que j'ai testé fonctionnent) :
The following cheat codes can be entered on the Scott Pilgrim title screen to alter gameplay:
Blood Mode
Sauter - bloquer - sauter - attaque rapide - Sauter - bloquer - bloquer
Multiples of the same character:
bas - super attack - haut - call striker - attaque forte - bloquer
Turn coins into bunnies: -> testé
up, up, down, down, up, up, up, up
Earn the Power of Love early: -> testé
attaque rapide - attaque rapide - attaque rapide -sauter - bloquer - attaque forte
The following cheat code can be entered on the Scott Pilgrim Level Select screen:
Sound Test:
Call striker - Call striker - Call striker - Super attack - Super attack - Call striker - Call striker
''Code a entrer en jeu.
Noble Sacrifice' -> testé
maintiens sauter : haut - haut - bas - bas - gauche - droite - gauche - droite - bloquer
Le cheat de personnage sur ps4 ne fonctionne pas