Se connecter

Mindjack

Sujet : [Video] pour ceux qui veulent un apperçu
1
Roflz0r1337
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:34:39

Bonjour.
sur un autre topic, on parlait "des avis , des tests, des critiques" amateurs bien entendu et donné avant la sortie d'un jeu.

Donc justement sur youtube, un vidéo-testeur "amateur" (je précise , mais il en reste néanmoins très bon) que je suis très régulièrement, car j'adore ses vidéos , ses répliques , son humour à fait une vidéo découverte (il découvre donc le jeu en même temps qu'il fait sa vidéo) et donne ses impressions en même temps qu'il y joue .

donc je vous invite à regarder sa vidéo sur Mindjack qui est en 3 parties (en 3 parties, attention :) ) je lui fait un peu de pub, car il fait des vidéos de tous genres ( tous genres veut dire toutes plateformes et aussi l'intêret de la vidéo "test/review/direct-live etc..) car en plus de ses vidéos que j'adore, j'ai été amené à discuter plusieurs fois avec lui par Mp, il est très disponible, très sympathique et très humble. Voila, je vous donne le lien de sa page avec sa première partie :

http://www.youtube.com/user/EricDraven64?feature=mhum#p/a/u/2/4jdScDfCwD0

PS : il a passé la cinématique du début, donc on ne la voit pas et personnellement je n'y ai vu aucuns spoils (je me demande si il peut y'en avoir du spoil sur ce jeu d'ailleurs, encore faudrait il un scénario au moins de base pour ça .. je plaisante :rire2: )

Linobond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:42:36

T'es aussi sur ce forum ? :rire:
je t'ai connu sur le forum dead space 2 , on s'est vu sur battlefield bad company 2 vietnam et maintenant ici , non je ne te suis pas rassure toi :rire:

Sinon,je confirme, très bon video-testeur , je l'ai connu pour sa démo de dead space 2 et me suis inscrit sur youtube pour lui :ok:

xxantoinexx
Niveau 6
24 janvier 2011 à 14:47:53

Merci pour la vidéo

1
Sujet : [Video] pour ceux qui veulent un apperçu
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page