tout est dans le titre et comment on debloque ninja
parce que jai deja fini la coupe etoile facile et difficile 2foi pourtan jai deja debloque mage blanc et noir
tu dois juste finir la route étoile soit les passages secrets de la coupe étoile (attention, c'est plutôt long et moyennement difficile)
Ou alors tu vas voir le topic des astuces. oui:
Pour Mage Noir : debloqué son passage secret : coupe champignon en espérant jouer en dernier, puis au demie-finale ou en finale il y auras des direction as choisir, choisie as l'oppose du match as suivre et fait le chemin (attention il te demanderons des direction choisie la bonne).
Pour les toad de couleur (AIDE) : jouer un certain nombre de foix avec toad.
Pour yoshi bleu ciel : debloque son passage secret as la cupe etoile.
Pour peach tennis : debloquer son passage secret en jouant avant-dernier as la coupe champignon
Pour Gluant : Fait un 28 match en 1 discipline
C'est tout ce que j'ai debloquer, j'espere que cela t'aideras
Avant de créer des sujets deja existant , regarde dans le topic " ASCTUCES " et sinon tape dans la barre " rechercher"
ou ALTERNATIVES PERSOS ...
Bnsoir
Yoshi Bleu Clair: Faire 15 matchs avec Yoshi.
Yoshi Jaune: Jouer 20 matchs avec Yoshi ou le débloquer à la Coupe Fleur.
Yoshi Rose: Jouer 20 matchs avec Yoshi ou le débloquer à la Coupe Fleur.
Yoshi Jaune: Jouer 25 matchs avec Yoshi ou le débloquer à la Coupe Fleur.
Toad Bleu: Comme Yoshi Bleu Clair sauf qu'il se débloque à la Coupe Champignon.
Toad Jaune: Comme Yoshi Jaune sauf que cest aussi à la Coupe Champignon qu'il se débloque.
Toad Vert: Comme pour Yoshi Rose et, c'est aussi à la Coupe Champignon.
Daisy (tennis) : Faire 40 matchs avec elle.
Peach (tennis) : Gagner les matchs bonus avec elle à la coupe champignon.
Mage Blanc (perle) : Faire 20 matchs ou terminer les Routes Etoiles 5 fois.
Mage Noir (Rouge) : Finir les Routes Etoiles 6 ou jouer 20 matchs avec lui.
Ninja (Blanc) : Finir 4 fois les Routes Etoiles ou faire 20 matchs avec lui.
Il faudrait que JVC mette ces astuces, qui n'y sont pas .
Dsl 2x2-egale-4, mais pour le mage noir il faut gagner les match bonus, en jouant dernier en coupe champignon.
Pour Gluant : gagner 4 foix la coupe feuille
(J'ai reussi as debloquer pampa, mais je ne me souvient plus comment on l'obtient
La coupe Feuille n'existe pas...
ha oui dsl coupe fleur
pour pampa:faire 60 match d'un même sport ou prendre un chemin à l'ouest de la coupe étoile
Vous n'aurez pas une technique pour avoir le mage noir, je sais qu'il faut etre le dernier as jouer ou l'avant dernier mais il y as t-il une technique pour alle dernier ?
pour moi ninja est trop difficile a avoir sa crain quelle est la techinque la plus facil ????
au pir tu prends ton sport préférée comme ça il sera plus facile a gagné de plus que quand tu gagne ninga dans un sport tu le gagnes dans tous les autres sport mais si non il y a pas d'autre techniques dsl !
il a raison caledomnia ou alors tu pourrais utiliser un code pour finir à 100% en 10 seconde mais c'est nul car t'achète pour le finir en 10 seconde et t'a meme pas plaisir à avoir les persos les terrains et les coupes après c'est mon opinion voila salut