Salut!
Vu que le forum est à peu près mort, je me permets de crée un topic dédié.
Je cherche donc des joueurs sur 3ds avec une mission infection, j'ai moi même une infection Progenitor pour les intéressés.
Mon CA: 1994-0176-2591
Merci!
ce topic existe déjà mais effectivement tu ne rencontrera pas grand monde ici.
pour ma part entre problème de wifi et les autres jeux auquel je joue je ne peut pas être dispo pour toi l'ami.
Okok pas de soucis
Je me suis justement créé ce topic afin que le peu de monde qui passe y jette un coup d'oeil, je pense que plus de monde regarde un nouveau topic que un ancien topic que j'aurais upper.
Re, j'ai une co qui fonctionne ce soir et 14 missions infections qui ne demande qu'a être validé
Je recherche un joueur pour faire les infections sur 3DS, j'ai 3 progenitor et un t-abyss, quelqu'un d'interessé?
Si quelqu'un passe par là. ....bonjour,
Voilà j ai beau jouer en coop en ligne (depuis 1 semaine sur 3ds) mais pas moyen d'être infecté, seulement des missions de recherche.
Il est vrai qu il n y plus grand monde sur les serveurs mais je :
- joue avec des lvl 50
- reload les missions streetpass apres 10 nouvelles coop
....et rien.
La personne avec qui je coop doit etre infectée pour me la refiler ?
Si c est le cas il ne doit pas rester beaucoup de missions infection qui tournent.
Alors c est mort pour moi gloutennerie, autorelaod, lance-grenade et salve totale ?
Quelqu un peut-il me donner une lueur d espoir ?
Merci !
Si je me rappelle bien, le plus rapide pour avoir des infections était de se mettre lvl 1, de lancer une partie du vaisseau fantome et de casser la première médaille. Se mettre lvl 1 permet d'avertir les autres que tu vas casser la premiere médaille. C'est ainsi très rapide d'enchainer les parties jusqu'a avoir une ou plusieurs infections.
Il n'est pas nécessaire que la personne en face ait une infection pour en gagner une. Par contre, après il faudra trouver des personnes avec les même infections pour finir ces missions.
On peut choisir quelle infection aussi en désactivant le backup automatique, et en quittant rechargeant jusqu'à avoir l'infection désirée.
Merci #Odeus,
L'espoir renait, mais ca va être long vu que je croise toujours les 10 mêmes joueurs.
Salut fidgy je suis intéressé pour faire une mission genitor ensemble (je suis sur 3ds moi aussi) j'aimerais avoir ton nom et me dire quand tu à cette fameuse mission parce que je ne l'ai jamais encore vu et je n'ai pas encore toutes les améliorations il me manque : slave total, recharge auto, gloutonnerie, ou encore le lance grenade. Merci de me répondre 😃
Pour info je suis au alentours de 106 missions accomplies j'aimerais savoir si il y a un nombre de missions obligatoire pour débloquer des missions progenitor ou elle se débloque toutes seules ?
Le 19 septembre 2015 à 21:01:27 :
Salut!Vu que le forum est à peu près mort, je me permets de crée un topic dédié.
Je cherche donc des joueurs sur 3ds avec une mission infection, j'ai moi même une infection Progenitor pour les intéressés.
Mon CA: 1994-0176-2591
Merci!
C'est bon j'ai eu une mission progenitor maintenant on peut aller sur street pass mon CA est 422783323020 et mon pseudo c'est ronaldo
Salut tt le monde , si vous êtes toujours vivant on peut jouer ensemble afin d’espérer avoir une infection