Se connecter

Resident Evil : Revelations

Sujet : JVC sanctionne les mauvaises notes.....
1
Judu357
Niveau 5
03 septembre 2017 à 17:23:52

Elle est ou la liberté d'expression la dedans j'hallucine.....

Evilash08
Niveau 15
05 septembre 2017 à 16:53:05

Si c'est pour mettre des 0/20 subjectifs en même temps, tu devrais comprendre que c'est normal.
Je ne dis pas que c'est ce que tu as fais, mais je vois ce genre de choses assez fréquemment, d'où la justification.

Judu357
Niveau 5
12 septembre 2017 à 09:56:55

Bien sur que je l'ai fait et? On a pas le droit de mettre des 0? Faut qu ils changent leur barème de notation alors.....
J'ai plié le jeu à l'epoque sur 3DS qui était une merveille mais le resortir déja sur PS3 et ensuite sur PS4 avec aucune nouveauté c'est vraiment du foutage de geule pur et dur surtout qu'ils n'ont même pas mis un mode coop local dans la campagne principal qui aurait été parfaitement intégré..
Et le pire ce sont tous ces putins de pigeons qui suivent le mouvement et lui mettent 15 sur 20......
On va me dire que beaucoup ne l'ont pas fait franchement faut y en a combien....faut arrêter depuis le temps qu'il est sorti....

vazili_zaitsev
Niveau 8
13 septembre 2017 à 13:45:58

En même temps ce n'était en aucun cas prévu que le jeu soit refait ou amélioré ou encore qu'il rajoute quoi que ce soit. Le jeu a été prévu comme ça, tu t'es fait des films c'est pas la faute du jeu.

lalilulelo78
Niveau 9
21 septembre 2017 à 15:28:28

https://chezmarko.fr/marko-live-decouverte-de-resident-evil-revelations-ps4/

1
Sujet : JVC sanctionne les mauvaises notes.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page