Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : L'historique de vos combinaisons
1
DocteurChopper
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:47:01

Salut je créer ce topic pour Blablater de l'évolution de vos choix de combinaison :hap:

Pour ma part, dès le début du jeu j'alternais les combis pour tester les karts mais je pense que ça tout le monde l'a fait :noel:

Ensuite, après quelques courses en mondi je me suis trouvé à l'aise avec des combis légères comme par exemple: jet7/bois, c'est ce que je voyais le plus en mondi. :oui:

J'ai enfin voulu garder la même combinaison et arrête de faire la girouette, j'ai choisis: Yoshi/butineuse/bois/parapente. Cette combi m'allait plutôt bien je me sentais à l'aise avec. :cool:

Le fofo MK7 (Jeuxvideo.com) ou plutot la commu m'a permis de rencontrer des meilleurs joueurs qui eux avaient des personnages lourds comme Métal Mario.

J'ai donc pris MM/Intrepide/Champi, combi que j'aimais sans plus au début mais qui ensuite a commencée par me plaire. :bave:

J'ai changé les roues champignons par les bois car plus d’accélération et plus d'avantages :coucouexo: et je pense que la majorités de mes heures de jeux ont été avec cette combinaison

J'alternais entre Yoshi (mondi) et MM (IT's)

J'essayais les ecras mais sans succès. :pf:

Je devenais de plus en plus fort et donc j'affrontais des meilleurs joueurs en mondi notamment des FA's. Leur combi m'étonait (Harmonie/Oeuf1/Bois) je ne comprenais pas comment ils pouvaient run avec, j'ai donc essayé et j'ai été agréablement surpris je n'ai pas perdu de mon run, cette combi a beaucoup d'avantages notamment sur les circuits eau et l’accélération me permet de faire des choses que je ne pouvais pas faire avant.

C'est donc cette dernière combi que j'utilise en ce moment :ok:

A vous :)

Bobbymaster
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:47:21

First :hap: /

LakiTest
Niveau 6
12 juin 2012 à 19:50:04

Deuuuuuz ! Bobby j'ai bien cru être First ! :lol:

Kiriyama_17
Niveau 14
12 juin 2012 à 19:50:11

À peu près comme toi^^ j'ai longtemps joué avec Yoshi/Butineuse/champi, il m'arrive toujours de jouer avec cette combi d'ailleurs, mais pour le TT et pour les IT je prend des perso + lourd (MM principalement) et j'alterne entre intrépide/champi, intrépide/bois, cornichon/écra notamment :pacg:

cotonrouge
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:57:29

Daisy/Oeuf 1/champi

Mais bon pour l'instant c'est parce que j'ai pas encore tout débloqué. :(

LakiTest
Niveau 6
12 juin 2012 à 19:57:53

Moi j'utilise très souvent Lakitu/Butineuse/Rollers/Aile Bestial
C'est assez bon en mondial, surtout sur les circuits qui ont souvent des routes droites, qui fait que cela axelère vraiment beaucoup la vitesse et qui me fait win ! Je te conseille ma combinaison ^^' ! :)

StoneBoost
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:59:47

koopa oeuf de yoshi et écrabouilleur moi :ok:

c'était avant :hap:

[--shadow--]
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:04:42

Avant, il y a quelques mois, j'étais en Daisy - oeuf 1 - bois - swooper. :noel:

Puis j'ai remarqué le système de vote aléatoire en mondial, c'est très pratique pour jouer des courses variées. :hap:

Bref, maintenant je joue écras.

-Pommy-
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:05:18

Au début je prenais Toad + Standard + Standard + Standard, mais après j'ai vue toute les stats et voir un peut ce qui me convenait le mieux. J'ai essayé Toad + Jet 7 + Champignon + Peut importe, j'avais fait Route Arc-en-Ciel en Contre-la-Montre et j'ai comparé à mon ancien temps : c'était beaucoup mieux. Alors après j'ai essayé Éponge avec Toad/Jet 7/XXX et j'ai encore plus aimé.

Quelques temps après j'ai essayé Toad + Automiville + Éponge + Or et j'ai aussi aimé. J'ai aussi essayé Toad + Jet 7 + Bois + XXX. Actuellement je prend Toad + Jet 7 + Éponge/Bois + Or.

Pendant un moment je prenais Mii + Standard + Je changeais souvent + Standard/Or mais bon. J'ai pas trop aimé. Enfin bref voilà.

StoneBoost
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:11:14

sinon j'utilise MM avec automoville et roller avec aile bestiale je trouve beau et complet comme kart :bave: :ok:

mais j'utilise toujours même si c'était avant :ok: mais j'utilise + koopa :hap:

Darkiouls91
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:16:24

Daisy - Bombe Bleue - Mastodonte puis MM - Intrepide Ecra puis Abeille - Intrepide - Ecra.

YoShIeR
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:51:20

Bowser, Buggy Banane, Mastodonte, Parapente.

Bowser, Or, Bois, Parapente.

_Vermeil_
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:55:21

moi ça etait long le choix :( :

:d) kikoo en force avec metal mario lisse et swooper
:d) j'ai poté pour le hors piste j'y arrivais pas : metal mario cornichon mastodonte parapente

:d) j'ai opté rapport vitesse/acceleration lakitu jet 7 ecrabouilleurs

:d) j'ai opté pour l'acceleration ( comme je suis nul) lakitu jet 7 bois delta or

:d) j'ai opté pour la combi de branlo avec metal mario intrepide champgnons mais pas de HP :pf:

:d) Puis la combi finale : Daisy intrepide ecraboulleurs parapente

Voila :)

Mylan222
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:34:30

J'ai aussi eu pas mal de combi :hap: :
-Au début je prenais souvent Mario ou Luigi tout standard. :hap: Je prenais aussi le buggy banane :noel: Je ne regardais pas trop les stats à l'époque. :noel:
Et puis là j'ai débloqué le Kart Rétro :bave: J'ai bien du jouer un mois avec ce kart et Yoshi :noel:
- Trouvant que je ramer pas mal, j'avais décidé d'organiser des "sélections" en TT. C'est à dire que j'avais choisi 5 ou 6 karts, avec comme perso Yoshi ou Koopa, pour les tester sur 4 circuits et voir lequel faisait le meilleur temps, mais finalement j'ai jamais fini ces sélections et j'ai continué avec Yoshi+cornichon+bois :noel: .

J'ai donc fait ma première saison de LM avec cette combi et j'ai fini avant-dernier :noel:
C'est enfin à cette période que je me suis dit qu'il fallait que je prenne un perso lourd pour sa vitesse :noel: . J'ai donc opté pour Bowser,intrépide et Ecra. :hap: Cette combi est plutôt difficile à manier au début mais après on s'y habitue. J'adore les maps HP. Par contre le potentiel que je n'exploite pas assez avec cette combi c'est le fait d'aller pousser les autres karts en dehors du circuit, je n'essaye peut-être pas assez. :(

Capfifiloup
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:00:13

Bien d'avoir C/C via la MR ? :hap:

Sinon moi c'est :d)

Lakitu / Jet 7 / Roller . ( Au début :rire: )

Maintenant :d) MM / Intrépide / Ecrabouilleurs.

DocteurChopper
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:09:45

Bah c'est moi l'auteur je vois pas le problème.

Exodaire
Niveau 12
13 juin 2012 à 12:39:48

Au début je jouais avec Ecrabouilleur+Intrepide+Koopa.
Maintenant et depuis un bon moment Bois+Intrepide+Metal Mario. :noel:

_Vermeil_
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:52:25

Chooper :d) ta combi est surprenante je gere avec harmonie oeuf1 bois pourtant je vois pas comment on peut run avec :bave:

Allan3333
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:20:38

Ben moi, ceux qui me connaissent récemment, je joue au MM + Intrépide + Champi + Ombrelle Peach .

Mais ceux qui ont joué plus tôt, un peu avant, je prenais Lakitu + Intrépide + Champi + Parapente :ok: !

The_Homer_tm
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:01:31

Avant je jouais Wiggler :o)) , jet7 , Champi, Parapente

Mtn :d) Lakitu , Jet7 , Ecrabouilleur , Fleur :oui:

1
Sujet : L'historique de vos combinaisons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page