Sans contestation possible.
sa m'étonne pas
En TT c'est Demon
Je le prend quand il veux ce bleu.
GiBoss Demon ou Goldie
Perso tu peux pas les tests
Ah ok goldie a gagné cool.
Sur le top 3 j'avais parié sur HerisS/Roro/Goldie.
Ça fait plaisir un MR champion de France.
GG à vous les M®
et à Goldie
GG a Goldie.
Je viens de voir le classement et Simon a termine 1er ex-aequo avec goldie mais ce dernier a eu de la chatte comme à son habitude et a été affiché 1er.
Top 2 MR.
Rofl c'est juste dégueulasse à ce niveau là pour le deuxième, qui mérite autant le titre que le champion, mais qui au final ne sera pas mis en avant.
GG's à Goldie et Simon.
bah quand tu vois simon, et son age, dans 10 ans ça promet.
"Je le prend quand il veux ce bleu"
Et moi?
Un Demon sauvage apparaît.
Fuyez !!!
GG à golfe
Goldie *
Meilleur Joueur de France est un grand mot.
Participant à sa demi-finale, il s'en sort 3eme ou 4eme et est donc qualifié sans les grands honneurs
Coco claque un perfect en Demi-finale, mérité et un peu TP ( de loin )
Et HeriSs c'est fait profité pour un point donc voila cette finale c'était plus du foutoir qu'autre chose quand les 4 premiers ont 1 points de différences
"24 Goldie
24 Simon
23 Coco
23 Heriss
SG, Magnet et Iouls je ne connais pas leurs points mais la finale a été sérrée entre les 4 premiers je crois. Je ne sais plus qui était le 8ème joueur."
A ce stade de la compet ils auraient pu organiser du 1v1 pour les égalités comme ils ont fait pour les égalités à la fin des sessions, parce que pour Simon et Heriss c'est juste dégueulasse.
Justement j'en profites pour le dire, les Dash ont réussi à avoir un Email ou on peut donner nos avis concernant l'ensemble du tournois (Qualification comprises) et que les avis seront pris en compte.
On peut donc déjà conclure sur une nouvelle édition du championnat de france l'année prochaine et avec une organisation plus complète et une double distribution des lots ou des séances de départage
Meilleur joueur du Loading-MT.
Toto : Je suis le 8 eme joueur et j'ai fait 23, c'etait un peu rageant mais je me suis vraiment bien amusé