Bébé Waluigi et Bébé Wario seront présents.Moi je veux qu'il soit présent et vous.
J'espère mais je ne croit pas...
personellement je crois que ces deux personnages ne seront pas sur 3ds, surtout bébé waluigi
Deux personnages complètement inutiles et très peu recherchés.
Bah en même temps ils ont déjà mis des personnages complètement inutiles et très peu recherchés, donc faut s'attendre à tout.
Non mais je pense pas qu'ils iront jusque là quand même. Déjà si il y autant de persos que sur Mario Moto Wii, ce serait déjà pas mal.
j'espere et je pense qu'ils ni seront pas.
Pourquoi pas!
Osef de toute, tout le monde prend le meme
Mouais pourquoi pas, mais comme on la dit tout le monde prendras au maximum 3 ou 4 persos différents ...
On ne sait jamais, ils sont mignons ^^
Il ressemble à quoi Bébé Waluigi ? Il existe pas, s'too
Et Bébé Wario sert absolument à rien, il est apparu que dans un jeu
ils ont bien mis bébé daisy dans mkwii alors qu'elle existait pas avant
donc je pense que l'on peut s'attendre à tout
L'idée même d'introduire des bébés est débile. Bébé Mario et bébé Luigi, passe encore vu que ce sont les premiers inventés, mais tous les autres... nan.
Bébé Peach est essentielle dans M&L PIT, vu que ca se passe dans le passé, et les autres tels que Bébé Wario et DK, ont été introduit dans Yoshi Island DS, pour avoir de la varieté dans le gameplay, maiis c'est vrai que bébé Daisy, c'etait limite, alors j'imagine pas bébé Waluigi
Bah bébé Daisy ça peut se comprendre à cause de Peach. Mais ne vous emballez pas, on ne les a pas encore vus, bébé Waluigi/Wario/autre.
Je ne crois pas mais ce sont des personnage plutôt inutile
(\/)
Je suis un Bouleonche
je veux bebe waluigi dans le prochain mario course !
Le 23 avril 2020 à 15:10:39 Jean_Waluigi a écrit :
je veux bebe waluigi dans le prochain mario course !
Oui ca serai trop cool