Salut voila j'aimerais savoir quelle est le kart le plus rapide ?
Automovile/Intrépide/Cornichon/Bombe Bleue
Intrépide est plus facile à diriger
end of story
Tout est relatif à ta combinaison car tu peux perdre ou gagner de la vitesse selon les roues et le type de personnage que tu prends, mais dans l'ensemble je dirais que c'est le véhicule Intrépide issu de la version DS qui t'apportera le plus de vitesse brute.
Tu prends l'Intrépide ou la Bombe Bleue et c'est bon.
J'te conseille l'intrépide
B Dasher > all
Alors moi je te conseillerais de prendre butineuse, roues mastodonte rouges et le swooper ! C'est ce que je prends et avec bien sur un personnage léger du genre maskass, toad... ! Ça te fait 5 en hors-piste et 4 en accélération et vitesse ! Je trouve que c'est vraiment le meilleur kart !
Ok mais moi perso en roue je prend les éponges
Moi je te conseille de garder ton kart et de t'ameliorer en prenant tout le temps ce kart !
Si tu veux le plus de rapidité c'est pas compliqué Métal Mario + Intrépide + Roues Or + Parapente Après si tu veux un kart maniable ET rapide c'est Métal Mario + Intrépide + Roues Champignons + Swooper
En espérant t'avoir aidé
C'est en roue, je saiis pas quoi prendre ?
Pour la rapidité c'est OR !! Ou lisse si t'as pas encore les or
Intrépide.
A oui pour juste la voiture c'est intrépide
Bombe bleue aussi n'est pas mal
Harmonie Intrépide Ecrabouilleurs Ombrelle Peach en ligne
Nuage + Petite roue + Deuxieme planeur
Kartocumulus + Roller + Parapente + Personnage Léger Personellement pour moi c'est Lakitu car ça colle bien le nuage et lakitu (quand il nous repêche il est sur un nuage).
Ça donne :
Maniabilité 5 PRESQUE 6
Accelération 5 PRESQUE 6
Hors Piste Presque 3
Vitesse Presque 2
Poids Presque 1
Ta combi est la plus lente du jeu...
moi perso c'est le truc que je fais tous le temp et sa march énormémant c'est :
mii + intrépide + écraboulleur + swooper