Salut à tous !
Je vais vous présenter une Fiction que j'ai commencer il y a 3
jours !
Alors voilà !
Bonne lecture !
Je mets le premier chapitre sur le premier message !
C'est parti pour une fiction !
• The Fic of Mario •
► Chapitre 1. L’échec de Bowser ◄
22 Octobre, 7 heures 39 :
Le héros Mario Minella entendit un bruit étrange à a peu prêt cent mètres de sa maison d’un étage. Il regardait par sa fenêtre et ne voyait rien d’étrange par rapport à d’habitude. Mais quand il ouvrit sa porte d’entrée, il aperçut un méchant à la coquille verte avec des pics, le grand et méchant Bowser ! Il essayait de casser la maison d’une petite princesse avec la robe rose, la princesse Peach. Elle dormait, mais Bowser essayait de la casser avec son « Marteau aspirateur-pique » qui aspirait les objets comme les clous, les charpentes, et plein d’autres choses. Puis il transperçait la maison avec les piques du Marteau. Mario alla vite se préparer pour aider la princesse Peach à ne pas être kidnappée par Bowser, quand il voulut mettre son pantalon, il ne le trouvait plus. Il avait cherché pendant cinq minutes dans sa maison mais ne l’avait pas trouvé. Il est allé voir son frère Luigi Minella, il était tout le temps habillé comme Mario, mais d’une autre couleur : le vert clair. Il lui demanda alors s’il pouvait lui emprunter son pantalon jaune qu’il avait peint. Il lui avait alors dit oui et retourna directement au château.
Peu après, il était allé voir Bowser et lui dit d’arrêter, sinon il se passerait quelque chose d’extraordinaire qui changerait tout. Bowser lui dit qu’il n’avait pas peur de minables comme Mario et son frère Luigi Minella. Il alla vite dans le château de Peach avant qu’il ne soit détruit pour de bon. Il la réveilla de justesse et la poussa direct en dehors du château pour ne pas que Peach meurt. Il fut détruit vingt secondes après que Peach soit sortit, et Peach lui affirma qu’il était son héros pour toujours. Elle pleura car son château n’était plus en bonne état. De plus, son lit était unique et personne ne pourrait refaire exactement le même, aussi confortable. Heureusement qu’elle avait gardé sa gemme, ressemblant fortement à un diamant, éclatant au possible. Malheureusement, elle avait oublié de prendre son chat Kitty. Néanmoins, Mario avait eu le temps de récupérer le chaton lors du début de la destruction. Donc la princesse Peach était plus que joyeuse. Bowser était très fâché de ne pas avoir réussi à enlever Peach, Mario, lui, de son côté, était très content de l’avoir aidé. Mario retourna chez Luigi pour lui rendre son pantalon, ils buent l’apéro pendant un bon quart d’heure et ils jouent à Mario Kart et Mario a gagner 2 fois et Luigi 2 fois aussi. Mario avait retrouvé le sien. Il était sous son lit, dans des cartons qui dataient d’il y a longtemps. Et en retournant chez lui, il croisa un autre méchant mais qui maîtrisait la magie et qui était diabolique. Le méchant magicien, de l’origine de Kaser, Kamek !
"22 Octobre, 7 heures 39 : "
Owiii des chiffres compliqués !!
Le seigneur des ténèbres est dans place
Sinon, t'aime bien le chapitre ?
Au temps faire une fic MAC.
J'aime bien même si je comprends pas, y'a pas vraiment d'histoire là nan ? On dirait un Mario RPG donc je vais attendre pour l'histoire. Sinon y'a beaucoup de fautes.
King, y'a pas que des fics MAC dans le monde.
Le seigneur des ténèbres est dans place
Ah merci pour ton commentaires !
Diegothon : Tu connais la team RR ?
Heu non, mais je suis pas intéressé pour les teams moi.
J'aime Mac.
Ah Ok !
Prochain chapitre demain ou après demain !
...Et essaye de mettre des espaces.
oui de faire des paragraphes !
Et aussi évite de mettre :
"J'aime les tabouret" dit Mario
Mais plutôt
Mario : J'aime les tabouret.
Non, je préfère avec "
Après tout c'est ton choix.
Sinon j'aime bien.
Ok et merci !
Et je veux la suite.
Ok demain, je poste la suite !
Voila.