cool, j'espère revoir chopchop
Skel qui fait de l'auto-promo :/
https://www.youtube.com/watch?v=64FrYGRrKVY
~Chez Koopa~
Koopa: Mon dieu... mon dieu. J'ai enfin une chance de me faire écouter, et peut-être même une influence auprès des jeunes. Va sérieusement falloir que je réfléchisse à ce que je dis. N'oublions pas que certains sont assez cons pour tout comprendre de travers. Bon allez, je m'y me tout de suite.
On voit un plan sur le réveil, avec les minutes qui défilent encore et encore jusqu'à ce qu'il passe à 6 heures 30. Il sonne. On revoit Koopa, avec une mine horrible et des cernes, entouré de papiers froissés et tenant une feuille.
Koopa: J'ai fini putain! Et... je suis déglingué *s'écroule*
Mère Koopa: Koopa! Tu vas être en retard à l'école!
Elle entra dans la chambre de Koopa, ramassa la feuille et la lut.
Mère Koopa: Koopa! Oh mon dieu! Ce qui l'a écrit est grave! Je devrais surement m'inquiéter et réagir face à son comportement. Oh non, ça voudrait dire que je devrais m'intéresser à lui...
Elle jeta la feuille et s'en alla.
Koopa: *se réveille* Oh mon dieu... ce chauchemar! Rien que l'idée que des conformistes me font écouter de la musique moderne... *tremble*
Koopa bossa encore et encore sur ses raps, et les posta sur youtube, rencontrant un « succès » incompréhensible. Il devenu de plus en plus connu, si bien que...
Koopa: Mon dieu, mon dieu, ça y est, je me lance vers la vraie rampe, celle de mon rêve. Devenir... un vrai rappeur! Ouais! Les 10 000 vues *_*
Le téléphone sonne, Koopa réponds.
Koopa: Wesh, c'est qui?
Homme: Enchanté monsieur...Euh... Koopertfield de... bref on s'en fout. Ici Njr42, les locaux de la chaine de télé.
Koopa: La télé? LA TELE? Mais... qu'est-ce qu'il se passe au juste? o_o
Homme: J'appelle ce numéro, me demandez pas comment je l'ai trouvé, pour vous parlez de vos raps.
Koopa: Ahah! Je le savais! C'est ballot, hein, vous pouvez plus rien faire maintenant! Internet est un média libre, que vous ne le vouliez ou non, vous ne pourrez pas me censurer!! >:D
Homme: Non, en fait on appelle parce que ça marche bien. Donc ça pourrait faire du fric. Vous voudriez travailler pour nous?
Koopa: Ecoutez moi bien! JE REFUSE DE TRAVAILLER POUR LA TELEVISION!
Homme: On vous donnera un gros chèque.
Koopa: J'accepte de travailler pour la télévision!
Homme: Parfait, parfait! Rendez vous dans nos locaux dans la capitale lundi prochain à 6 heures, en apportant assez de textes pour enregistrer un album.
Koopa: Quoi? Mais attendez, j'habite super loin, moi! Et... et je peux pas écrire autant en une semaine enfin!
Homme: Ca, c'est pas notre problème, vous avez qu'à écrire n'importe quoi. De toute façon le public s'en fout, tant que c'est du rap, les gens aiment.
Koopa: Vous êtes au courant que le rap est un genre musical tournant uniquement autour des paroles?
Homme: Ouais, et?
Koopa: Rien... a dans deux semaines T_T.
Koopa raccroches le combiné.
Koopa: Et c'est reparti pour un tour!
~Le soir venu, à la sortie du collège~
Mario: Hey, les mecs, ça fait 2 semaines que Koopa est absent, qu'est-ce qu'il lui arrive?
Wario: IL A ENFIN COMPRIS MA PUISSANCE!
Yoshi: Plutôt mourir, pour lui. Venez, on va voir le problème... à sa source!
Luigi: OH MON DIEU... On va quand même pas...
Yoshi: ...Aller chez lui.
Je connais pas la sweet moi, donc sweet
Je sais pas si tu l'as posté dans la conv' skype vu que je suis jamais là
Non non je l'ai gardé pour moi, l'autre j'avais posté quelques suites mais c'était tout
La suite pour demain.
Salut!
Je suis votre fic depuis 2 mois mais j'étais un lecteur plutôt silencieux...
Je tiens juste à vous dire que ce que vous faîtes est génial, les persos sont hyper attachants, et on voit que vous vous impliquez beaucoup dans cette fic.
Continuez comme ça, j'adore
PS: Une meuf de ma classe me fait penser à Bowser, elle dort tout le temps en cours
Bienvenue
https://www.youtube.com/watch?v=a6TOdbmqC7I
~Chez Koopa~
Mario: merde, il fait noir, y'a personne on dirait.
Mario alluma la lumière et découvrit Koopa, avec des cernes et les cheveux tout ébourriffés.
Koopa: DU CAFE! DONNEZ MOI DU CAFE! PLUS! >_<
Luigi: Ouah Koopa, t'as... un grave problème!
Luigi observa dans la pièce et il vit des cordes à linges avec des papiers accrochés, avec autour des tonnes de papiers froissés, et la chambre en bordel complet, de la bouffe par terre et 8 tasses vides, ainsi que des détritus, dont beaucoup de cannettes et emballages..
Yoshi: Nom d'un cochon irlandais volant! *s'apprette à prendre un papier froissé*
Koopa: TU TOUCHES PAS! PARTEZ! LAISSEZ MOI BOSSER! >_<
Mario: Mec... qu'est-ce qui t'arrive?
Koopa: Je dois être prêt pour demain, je dois être prêt! TROP DE PRESSION! >_<
Luigi: Et qu'est-ce qu'il y a demain?
Koopa: Ils vont prendre mes raps! C'est la télé les mecs! *sursaut nerveux* >-<
Mario: T'es au courant que la télé, c'est des personnes immorales qui veulent profiter de ton talent pour faire du fric? Jamais je regardes la télé, moi!
Luigi: *regarde mario bizarrement*
Mario: Bah quoi?
Yoshi : *renifle* MAIS TU PUES LA MORT o_o !
Koopa : FAUX ! J'ai pris une douche y'a une semaine ! ><
Mario : Ok. Vas juste te faire soigner en fait !
Koopa: Mais... vous comprenez pas! Je m'en fout, je m'en fout! Je dois bosser! J'ai enfin le pouvoir d'être entendu! Je dois finir, je dois finir! *casse son crayon*
Yoshi: Ok... c'est très flippant... je... bon bah on va te laisser hein. LES MECS CASSEZ VOUS! *part en courant*
Mario: Bon... bonne chance, j'espère pour toi que ça va marcher. Mais soignes toi. Tu mets en danger ta santé!
Koopa: Après ça, tout sera fini, je vous le promets!
Koopa: AH! CAFE!! >-<
~Le lendemain, à la capitale~
Koopa arrive tel un zombie devant les locaux de NRJ42.
Vigile: Oh non non non monsieur, on accepte pas les clodos ici!
Koopa: Ecoutes moi bien mon gars. On m'a convoqué pour venir ici, et pour y porter mes raps. J'ai pas dormi de la nuit pour les faire, j'ai du faire plus de 200 kilomètres de bus et de métro pour venir ici, et voir des gens faire des choses tellement dégueulasse que j'en suis traumatisé. ALORS MAINTENANT TU VA ME LAISSER RENTRER OU JE TE PISSE SUR LA JAMBE!
Vigile: Ok, d'accord, tu peux rentrer.
Koopa commença à lui pisser sur la jambe!
Vigile: NON MAIS OH! J'AI DIT QUE TU POUVAIS RENTRER! Èoé
Koopa: Oui mais accesoirement j'ai pas fait depuis 12 heures alors autant que ce soit utile quand même.
Vigile: Je sais pas qui vous êtes mais je vous hais déjà. T_T
Koopa: Bon maintenant si vous permettez, j'ai des raps à présenter.
Bienvenue
Koopa à des cheveux?
Euh....
- Merde les gens commencent à se poser des questions sur la logique du scénario!
- Mais qu'est-ce que vous foutez, envoyez de la techno!
Je crois que Skelerexinator s'est imaginé lui en miniature...
Bienvenue [Black-White]
Skel UN KOOPA N'A PAS DE CHEEEEEEEVEEEEEEEUUUUUUUXXXXXX .....
*après 5 minutes* Excuse moi, j'était très dérangé après avoir vu c...
UN KOOPA N'A PAS DE CHEEEEEEEVEEEEEEEUUUUUUUXXXXXX .....
Skelerex + Terminator = ?
OH MON DIEU TOUT EST LIÉ
http://www.forumjv.com/skelerexinator/forums/message/748156957
Nouveau rap
Skelerex C'est mon monstre préféré de mario.
Pas de suites aujourd'hui désolé.
Raison?
Raison de santé personnelle... Mais vous l'aurez pour demain...