Ca bug chez moi.
Hein?
Ca bug aussi,les 3/4 du temps les messages ne s'affichent pas et je ne peux accéder au topic
Moi c'est les avatars qui déconne.
Moi ça me le fait pas,ça doit venir de vous
Ah ça y est c'est fini.
Et si je vous disais que y'a bientôt la suite? (dans les prochaines 48H pour nous donner une grande échelle)
Je comprends plus trop vos dernières suites. Je vais les relire pour voir si je comprends.
"Mère Mario : Bien sur, mon chéri, puisque je suis un stéréotype de mère irresponsable, je vais t'acheter un objet futile et inutile, auquel tu va devenir accroc, objet qui, d'ailleurs, représente à lui seul le luxe et l'inutilité de notre vie moderne. Et comme tu es un gosse pourri gâté, je vais prendre la marque à 600 boules plus chère, juste pour avoir une pomme gravé derrière alors que toutes les autres marques disposent des mêmes fonctionnalités! :3
Mario : Ça veut dire oui? "
Noraj' que je connais déjà la suite
Sinon j'aime bien ton style d'écriture skel'
Moi aussi, sur l'autre topic, ça bugait à MOOOOORRRRT. Et en voyant vos messages, je me suis douté que ça allait mal. Et c'est en débidant la fic (alors que je savais pas qu'il y avait un autre topic et que ça bugait grave, ne m'insulter pas de con ), mes messages s'affichait pas. O_O
Pour les suites, rien à dire. C'est nikel.
Oui bon par contre la fin sera un peu culcul, je vous le dit de suite xD
Mais bon c'est du skel quoi... :p
Je crois que c'était Ghost qui devait poster la suite non?
Je précise que le "fil rouge" en gros le synopsis, est déjà écrit ^^
Super Sweet Jerry
J'espère que vous aimez l'histoire parce qu'elle va faire 15 pages (elle sont déja faîtes) comme ça on a pas à faire de suites #astuce
C'est la 1ere histoire de la fic ou tout le monde a participé. (même Stardouste a fait un truc)
C'est faux, j'étais pas là, moi
Non mais il reste 2/3 trucs à fignoler, donc c'est pas fini fini hein ^^"
Retour de Wiggler ! :D
Mon perso préféré après Skelerex. ^^
N'oubliez pas de venir lire ce que la fic a vécu ici http://www.forumjv.com/forums/0-3000358-0-1-0-1-0-l-histoire-de-la-guerre-des-fictions.htm
Mmmmhhh je préfère quand même DK.