Joueur est un troll. Sinon osef de toi Joueur hein, je fais ce topic pour parler aux vrais anciens
Au pire ta gueule
Je pensais que Dario passait encore ici
Bonjour
La preuve que Dario est là, il vient de supprimer des messages.
Cc Aiguille ça va ? ^^
Le 12 octobre 2015 à 19:16:03 Pommy_ a écrit :
t'es qui toi ?
La question ne devrait même pas se poser
Je te connaissais sous quel pseudo ?
Salut, moi c'était maxime2727bis
Salut !
Pour ce qui ne voit pas qui je suis j'étais anciennement sur JVC sous le pseudo de victor76mk, et je faisais chier le monde avec mes topics de code ami
Le 21 octobre 2015 à 21:19:33 Pommy_ a écrit :
Je te connaissais sous quel pseudo ?
Aloshi / Kotogol mais ne vous inquiétez pas depuis on a plus entendu parler de moi, je fais référence à ma réputation assez désastreuse d'il y a quelques temps. J'étais assez agité faut le dire, maintenant je suis plus relax.
Le 22 octobre 2015 à 14:53:24 Geek-3DS a écrit :
Salut !
Pour ce qui ne voit pas qui je suis j'étais anciennement sur JVC sous le pseudo de victor76mk, et je faisais chier le monde avec mes topics de code ami
Salut Victor, de bons souvenirs avec toi même si à la fin on s'était un peu embrouillé avec Fants sur le forum. Je te l'avais jamais dis mais tu me donnais du fil à retordre signe que tu te débrouillais vraiment bien On s'était appelés mutuellement "rival" ça je m'en rappelle.
Vraiment de bon souvenirs ce MK7 avec vous tous que ce soit positif ou négatif, j'ai finalement pris en compte que le négatif ça peut être positif.
Ouais, que ce soit du positif ou négatif ça reste des souvenirs.
Ah tiens salut Maxime2727
Tg sale random
Alphonse.
Pseudo secondaire de : the_homer_tm (ça claquait avouez )
Pommy le no-run
Homer Allez Nancy
javvai 1 skile exampplair sa suffi maintenan !!!