bonjour, je connais un glitch que j'ai découvert grâce à un fantôme : jubjub1500, il faut aller aux début du 2ème tour du pic wuhu, à la fin de la rambarde il faut ensuite s'orienter en direction du lac et utiliser 1 champi(oubliez pas de appuyer sur R pour faire un mini-saut juste avant de quitter le sol) et normalement avant de toucher l'eau, vous deviendrez 1er car lakitu vous replacera au sommet de la falaise, à côté du château et vous aurez beaucoup d'avance(ce glitch ne marche pas quand on joue en ligne) répondez-moi pour dire si çà a réussi😎
Oui ça marche et ce glitch est connu depuis déjà un bon bout de temps au passage.
Ca on le savait déjà
Vous avez vu le mur de Berlin vient de tomber
Bonne année 2010 les gens !!!
Mais wtf ?
Salut vous jouez encore vous ?
Si oui ajoutez moi : 0662-4879-9204
Passez vos code amis
Bonjour ! Le pire dans ton histoire, c’est que j’ai trouvé ce bug moi-même en entendant une technique pour gagner du temps.
Bonjour à tous ! Content de voir qu'il y a encore des joueurs MK7 sur jvc ! J'ai un serveur discord actif dédié a mario kart ou il y a de nombreux joueurs MK7 - MKWII - MK8 (DX)
On organise régulièrement des tournois ! si ca vous interesse hésitez pas a me MP !
Bonjour,
J'aimerais voir si y'a des gens qui saurait comment on fait pour se téléporter 1 seconde quand on tombe dans le vide car moi j'en ai marre qu'à chaque fois, il y'a des gens qui se téléporte 1 seconde dans le vide et puis, il revienne à leur même direction de leur piste hors quand on tombe dans le vide bah on prend 5 secondes pour reprendre la piste. Alors, j'aimerais savoir si il y'a des gens qui savent comment on fait ce bug ?????
Merci.