salut les zouzous ajd nouvel fic sur mario et ses amis les champignons
chapitre 1 mario trop content
mario se leva à 3h du matin et décide d aller s entrainer pour la coupe chamignon du lendemain mais bowser a volé ses pneus !
qui partant pour une suite ?
Je veux
chapitre 2 le plan makiavelique ( ) de mario !!!!
mario se rendit de ce pas chez bowser, bien decide à récupérer son outil de travail non didju!!!!
il arriva au chateau de Bowser, ce dernier etait en plein barbecue avec waluigi ( ) et en discussion avec ce dernier :
- Prends donc une merguez le gringalet, ou le vent risque de t'emporter ! s'exclama en riant ce gentleman de bowser
- Avec plaisir, sir Bowser, répondit le plus sérieusement du monde le diablotin violet, n'ayant sans doute pas capté l'attaque
mario arriva, furax comme jamais, rouge sang non pas a cause de ses vêtements mais de sa colère :
- bowser, sale troll de mes deux, c'est toi qui a piqué mes pneus !!!! s enerva mario
- non, répondit calmement bowser
suite à cela mario comprit qu il s etait trompé et que ce n etait pas bowser le voleur, il rentra alors chez lui
il decide d aller voir wario le lendemain
sweet ?
la suite
chapitre 3 wario le rigolo
mario alla voir wario pour voir s il avait ses pneus
wario etait en plein concours de pet
mario ouvrit le dialogue :
- hey l erreur de la nature c'est toi qui m'as piqué mes pneus ?
- BRAAAAAAAAA, Wario lacha une ruine, un seisme le bordel
mario, completement asphyxié, comprit que ce n etait pas ce debile qui avait vole ses pneus, il rentre chez lui
suite ?
C'est magnifique Continue
Oui
chapitre 4
mario retourna au royaume champignon et au chateau de la princess
en arrivant un détail le perturba, Toad était en train de faire des réparations sur son kart, et mario aperçut des pneus qui lui rappelait quelque chose, il engagit la conversation :
- toad sale crane d'oeuf c'est toi qui a volé mes pneus !
- oui, lui répondut toad ce garnement
- t'es méchant ! conclit alors mario
sur ce, toad haussa les épaules, rendut les pneus à mario, mais celui dans un geste de grace, declarit ceci :
- laisse faire la grenouille, je te les offre, j en ai d'autres dans mon garage !
- thank you mario ! but our princess is in another castle, répondimes toad
- kestu racontes le morveux, t'as encore fumé la réserve de champis de papy champis, dit mario le plus calmement possible
- désole vieux réflexe, conclumes toad
mario alla se coucher, pret à en découdre le lendemain sur la piste de kourse !
suite ?
Suite
je veux un retour plus complet avant de continuer
Bah en vrai c'est une fic troll mais c'est drôle quoi J'ai bien aimé la réf " thank you mario ! but our princess is in another castle "
je veux l'avis du modo du forum, je parle bien sur du majestueux, du charismatique, du magique Dario Espace
Si qqun pouvait l'invoquer svp
J'aime beaucoup l'humour totalement assumé et les situations burlesques qui en découlent ! Poursuis tes efforts !
Au passage merci pour ton message c'est tellement touchant.
Ayaaaaa merci Dario pour ton avis tu me régales !
Merci à toi Pommy
Salut! Ya encore du monde sur mk7 en 2020 pour jouer online ?
Si oui ajt moi : 0662-4879-9204
Passez vos code amis ;)