Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : Les joueurs qui "Cheat" sur Mario Kart 7.
1
Tomlix
Niveau 1
23 février 2023 à 20:50:01

Le jeu est excellent !! Sauf qui a trop de joueurs qui cheat quand on joue en ligne. Et oui ! Quand je dis qu'ils cheat c'est comme par exemple : Quand je jouait dans la route arc-en-ciel, il y'avait des gens qui se téléporter 1 seconde à chaque fois qui tombait dans le vide mais ce qui est pas normal c'est que normalement à chaque fois qu'on tombait dans le vide bah on mettait entre 3 et 5 secondes pour que Lakitu nous prend et nous dépose bah eux à chaque qu'ils tombait dans le vide bah il mettaient 1 seconde sans que Lakitu leur déposer sur la piste. C'est trop bizarre, je trouve. Un autre exemple comme : Quand je suivais un joueur dans le mode bataille bah quand le joueur voulait obtenir le cube (le cube pour avoir un objet ; avec le "?") bref, bah quand il voulait le prendre bah il traverser le cube ????! Hors quand moi je prend le cube bah je le traverse pas.

Voilà juste pour dire que ces bugs là doivent ultérieurement être réparer et vérifier.

Merci et bien à vous.

DarKKnyghT
Niveau 1
19 août 2023 à 06:49:35

Non ce n'est pas un cheat mais un problème de connexion car moi je n'ai pas ce problème mais quand ma connexion n'est pas "incroyable" effectivement ça m'arrive aussi mais rien d'inquiétant il faut juste te rapprocher de ta box wifi
J'ai déjà vu des gens confronté à ce problème. Et pour le cube cadeau (dsl je sais pas comment l'appeler 😭) enfait quand tu joues en ligne des fois les les gens n'ont pas de collision avec les "cubes cadeau" et des fois ci mais c'est vrai que sur ce fait je ne peux pas vraiment t'aider mais c'est juste parce que tu joues en ligne que sa fait sa je pense (moi aussi sa me le fais)

Voilà j'espère t'avoir aider 👍

1
Sujet : Les joueurs qui "Cheat" sur Mario Kart 7.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page