Ma question pour vous ce soir c'est combien de perso est t'il raisonnable de "travailler" ?
Je suis plus ou moins débutant (j'ai déja joué à SF avant mais c'était pour le fun) et j'en suis encore à la phase ou je cherche mon main.
Le soucie c'est que trop de perso me plaisent, et il y a 4 personnages que je joue sans arriver à les départager: Sakura (les shoto me soule mais celle la est juste excellente!), Juri, Chun-Li et Ibuki.
Est ce que certain d'entre vous jouent plusieurs persos ou vous avez vraiment THE main. Si non comment avez vous eu votre coup de foudre ? Je veux connaitre vos démarches.
minimum 25.
D'autres connards ou on peut parler sérieusement ?
Pourquoi tu serai un connard, je comprends pas tout ?
Ok je vois on fait ambiance 15-18.
non, minimum 25
15-18 perso c'est pas mal oui, mais comme le conseil 500PP, je dirai 25.
Le forum qui est déja dead et les 3 consanguins qui restent se la joue à la "La colline a des yeux".
Chaud.
C'était sympa.
Tu aimes quoi chez sakura ?
https://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA
Sinon vas y trankil , tu vises pas l'evo ? Alors joue comme tu veux et autant de perso que tu veux
Aujourd'hui je pense que je peux dire que j'ai 2 persos bien en main.
D'abord Dictateur, mon perso principal. Pourquoi l'ai-je choisi ? C'est simple, c'est un perso qui est vif et puissant, et bien utiliser il met une pression folle. De plus le seiyu jap du perso est celui qui a fait la voix de Cell dans DBZ (le charisme quoi ).
Et en second perso j'ai Guy le 17ème maître du Bushinryu il me semble. Là encore c'est un perso qui met la pression (vous l'avez sans doute dejà compris, c'est mon kiff ), mais cette fois du côté du bien si je puis dire. Et puis ça me fait passer d'un perso à charge à un perso perso à quarts de cercle.
Sinon, ya d'autres persos avec lesquels je me débrouille pas mal, genre Boxer, il y a des similitudes avec Bison. J'ai aussi un Ryu, comme à peu près tout le monde je crois. Fei Long, Yang, Abel, Evil Ryu, Seth; c'est des perso que je joue souvent en infini. La diversité de persos est telle que ce serait bête de se priver quand même. Voilà et vous, vous jouez qui ?
je joues 6 persos, les 6 sont:
-ken ( mon main maintenant )
-ryu
-evil ryu
-sagat
-gouken
-akuma ( encore fragile pour moi )
des persos à hadoken quoi
KamaSousTrip jerry, mais c'est plutôt son feeling en jeu qui me plait. Ses combos sont bien fun, juste il faut que je me calme sur son "shoryu" incroyablement pas safe.
Sinon les Shotos en générale m'ennuie beaucoup, même si Gouken est plaisant.
Du coup je pense en travailler 3 ou 4 effectivement le très haut niveau m’intéresse pas. Je veux juste connaitre mes limites.
Merci pour vos temoignages.
Peut-être que tes limites te mèneront au haut niveau.
trouver tes limites va prendre du temps.
ton cerveau s'adapte au niveau de réflexe requis
ya pas longtemps j'ai vu un coréen s'entrainer à confirm des bas mp counter hit de Seth avec bas mk
c'est nimp
il avait mis garde aléatoire et counterhit aléatoire. du coup après le bas mp en garde il tapait pas
après le 2mp en hit normal il met 2lp ou 2mp
après 2mp counterhit il met 2mk
perso même en laissanr tomber l'histoire du counterhit j'essai même pas de confirm un 2mp en réflexe. mais si son cerveau le peut alors le mien aussi. question d'entrainement et de volonté
J'avoue y'en a c'est des tarés en hit confirm. (Surtout sur 3.3)
Ton exemple avec seth je serai incapable de le faire.
Bha le confirm effectivement c'est le gros point à travailler. C'est vraiment pas simple de linker déja (même si en s'entrainent ça finit par venir, c'est du domaine de la mémoire musculaire je pense.)
Mais alors pour pas confirm n'importe quoi, genre des shoryu dans la garde...C'est vraiment des bons réflexes à avoir.
Déja y a des lp ou lk bien chaud à linker dans les défis.
- BIson ( mon main ! )
- ryu
- guile
mes 3 perso du moment
Un shoto, un choppeur et un ovni genre dahlsim ou fuerte. Mais bon après y-a pas vraiment de règle à ça. C'est surtout à toi de voir qui t'intéresse.