Bonjour je suis un joueur de Street Fighter plutôt compétent mais pas avec des technique complètement acquise (3000 point de combat avec Sagat ,Jury et Dudley et 1500 point avec El Fuerte ) voilà mon problème desfois en multijoueur je tombe contre des joueurs qui arrive à mettre leur vie en grisé ( ce que j'appelle grisé c'est quand on fait M poing et M pied en même temps et qu'on prend des dégats en même temps ) même pendant que je leur fait une attaque qui normalement casse le bouclier , En général c'est pendant que j'utilise mon tiger uppercut EX ou mon Ultra de Sagat ça ne casse même pas son bouclier ce qui me donne un grand désavantage , Donc voilà ma question et : Comment fait-on ce coup ?
Est-ce un cheat ?
Est-ce compliqué ?
Voilà d'avance
yep c'est un cheat, je t'invite a envoyer un rapport a microsoft et a capcom pour bannir ce genre de joueur
En effet ces joueurs utilisent un bug du jeu apporté par la dernière mise à jour
faut report ce genre de joueurs
what?
arrêtez de vous foutre de ma gueule bordel venez pas sur un topic ou j'ai besoin d'aide si c'est pour mettre des conneries comme ça allez sur le forum -15 bande de gamin !
t'as fait l'erreur de dire que tu es plutot compétent
les dragons et l'ultra de sagat ne sont pas armor break sauf si ils sont fait en reversal (tous les reversals sont armor break)
peut être tes compétences te permettrons de comprendre mon explication
mettre sa vie en grisé ça s'appelle faire une focus ou une saving
vraiment c'est un jeu de connard donc débarque jamais en disant que t'es fort (on commence à respecter à partir de 7000pp)
Ok fablo merci pour ta réponse et merci de me dire que je suis une merde
s'te troll xD pas mal les gens
Tu dis comment faire le coup et tu demandes comment faire le coup...
Il faut une carte grise c'est pour ça que tu n'as pas débloqué ce coup.
Putin il m'a tué