je vois des gens qui font des saving sans faire le mouvement de focus attack .
J'y arrive que avec chun li sur 3d edition mais sur ps3 j'y arrive pas
Je comprend pas la question
Tu veux dire absorber un coup sans taper dans le vent avec la focus ?
Exactement tu sais quand tu fait une focus attack même si tu fait un dash ( ce que j'appelle un dash cest quand tu fait un double sur les cotés et ça te fait un sprint ) si tu prend un coup pendant le chargement de la focus attack cela te fait un saving ( appart si l'autre utilise une attack armor break ) et certain arrive à avoir la vie en mode saving ( gris ) sans faire de focus attack même en avançant
Donc voilà ma question est comment est-ce que l'on fait ça
Le 10 janvier 2015 à 19:53:43 shandowers a écrit :
Bonjour je suis un joueur de Street Fighter plutôt compétent
kurosaki-kun oui je suis plutôt compétent je me suis améliorer encore j'ai 6300 BP avec el fuerte et juri maintenant alors maintenant arrête de casser mes couilles j'ai bien le droit de ne pas savoir quelque chose !
Les BP ne veulent absolument rien dire, tu prouves a nouveau que t'es tout sauf compétent
Ok peut-être mais si je veux devenir compétent il faudrait peut-être que quand je demande de l'aide on me réponde intelligemment et puis toi comme tu es si compétent explique moi alors comment on fait !
J'ai jamais dis être compétent
Et vu qu'on comprend jamais rien a ce que tu demandes personne risque de t'aider.
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Bah tout en faite, parceque la tu décris juste tout simplement une focus dash cancel donc y'a rien a expliquer quoi surtout que t'as l'air de savoir ce que c'est.
Après certains persos ont des coups spéciaux qui absorbent un hit comme une focus, mais vu que tu nous a pas dis de quel perso tu parles on sais pas.
Tu dis arriver a le faire sur la version 3D édition, comment?
Enfin voila je sais pas, tu demande des conseils, les gens qui te répondront seront surement plus calé que toi sur le jeu du coup, alors arrête de perdre du temps a essayer de nous apprendre le jargon du vs fighting en précisant des trucs entre parenthèse dont on se fout et donne les de vraies info qui nous aideront a comprendre de quoi tu parles.
avec chun-li j'y arrive juste en avançant et en m'accroupissant en gardant le joystick en avant mais ça marche que sur 3d édition sinon je parle de plein de perso sur le multijoueur en général ryu qui quand je fais une ultra même avec el fuerte qui normalement ne peut s'évite que en sautant ou bien l'ultra de zangief on sinon l'ultra de jury qui est une perce-garde cela lui fait quand même mettre sa vie en saving !
Bon si quelqu'un comprend ce qu'il veux, je dois pas être assez calé sur le jeu je savais pas qu'on pouvais faire une focus dans une ultra de Zangief
non justement on peut pas mais eux ils y arrivent !!
Plus jamais, plus jamais je lis un topic comme ça.
On comprend rien.
Aaaah mais ok on en reviens la quoi en faite : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24356-38091596-1-0-1-0-technique-cheate.htm
Je pense que tu ne comprend juste pas ce qui se passe sur ton écran.
Le 21 février 2015 à 21:54:48 DragonBall a écrit :
Plus jamais, plus jamais je lis un topic comme ça.On comprend rien.
Ouais nan mais ouais, voila quoi, hein qu'est-ce que je fout la? bon je me casse.
pour faire plus simple ils font une saving dash cancel mais on ne voit pas le mouvement
" sur 3ds "
tout s'explique
Bah c'est à cause de la vitesse d'exécution c'est tout.
Ouais les mecs exécutent tellement vite qu'ils arrive a focus des Ultra de Gief et avoir leur vie en gris