Bonjour etant un gros joueur de street fighter 4 sur ps3, je me tâte a me prendre une 3ds pour pouvoir jouer online au boulot , avec une super connexion je voulais savoir si quelqu'un possède ce jeu sur 3ds et si le online n'est pas désert.
Je pense qu'il est désert, j'ai testé le jeu il y a un an et il était déjà bien vide que des japonais ou americain
c'est ce que je craint justement que sa soit mort c'est vraiment dommage un jeu si populaire sur console et aucune version portable
Peu importe qu'il y ai du monde ou non sur le online, si t'es vraiment un "gros joueur" de street comme tu dis, la version 3DS ne t'apportera que déception, même si c'est que pour de l’occasionnel au boulot.
Si encore t'avais déjà une 3DS pourquoi pas prendre le jeu qui dois se trouver a 5€, mais ça vaut vraiment pas le coup d'acheter une 3DS pour cet étron.
c'est vrai j'avou :/ pas grave jprendrer ma ps3 au boulot MDR
Y'as du monde mais le gameplay est plus complexe que sur Play,faut s'y faire .
Ce que j'entend par complexe c'est :
-Moin de combos et tous les truc possibles sur Play --'
DUCkRiDER
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mai 2015 à 13:56:56
Y'as du monde mais le gameplay est plus complexe que sur Play,faut s'y faire .
Il a raison c'est dur de faire ultra faut appuyer sur un bouton tactile.
Le 31 mai 2015 à 23:55:27 DragonBall a écrit :
Il a raison c'est dur de faire ultra faut appuyer sur un bouton tactile.
passe en mode pro.
Regle les option multijoueur sur "pro uniquement"
KEL ET 7 MAJI
Je suis dans le même cas sauf que j'ai plus de console de salon (j'avais SSFIV et SSFIV AE) mais j'ai une 3DS du coup j'hésite à me le prendre, et je cherche pas du top niveau, j'suis un sac fini c'est juste histoire de tâter du SF tranquillement, mais ça aurait été cool qu'il y ait quand même des joueurs en ligne, normal que ça ne soit pas surpeuplé, juste dommage qu'il soit désert si c'est vraiment le cas
Par contre ça risque de faire bizarre de passer de la PS3 à la 3DS sur SF
Disons que sur le jeu réseau tu trouves trop d'adversaires en mode LITE auto Block que des joueurs en mode pro. J'y ai joué récemment et ça n'a pas évolué depuis 2011.