Bonjour le fofo
J'ai enfin réussi a avoir le jeu, mais je suis pas très doué et j'ai l'imprésion de spammer
Donc je voudrais savoir si il y aurait encore des joueurs 3ds sur la commu' pouvant m'aider a devenir meilleur
Merçi de votre futur aide si peut soit elle
Wesh, bon il n'y a plus personne sur 3ds, je crois même qu'il n y a jamais eu personne en faite
Bon jeu quand même
Sinon vends le et prends le sur ps4 ou pc ou ps360
Le truc c'est que j'ai ni ps4 ni 360 et mon pc et un bon Windows Xp donc je pouvais l'avoir que sur 3ds
Et si il n'y a personne et bien, j'aurais au moins demander
Sinon, Cody est un bon perso de départ ? Car je le trouve stylé et puissant
il est facile a prendre en main oui, si tu ne veux pas jouer ryu ou ken, commence avec cody
A la base, je jouais ryu car c'est le seul perso que je savais jouer sur alpha 3 max ( mon premier SF)
Mais n'ayant jamais reussi a faire le shoryuken qui est une technique essentiel au jeu de ryu, et bien je me suis orienté vers d'autres perso.
J'avais commencé avec abel, mais j'ai encore un peus de mal donc j'ai préférais commencer avec cody
Moi je l'ai sur 3DS après y a pas de soucis si tu veux mon code ami pour se faire des parties mais les personnes qui font de l'anti-jeu m'intéresse pas je préviens tout de suite.
1934 - 1071 - 7849